Topic : « Vous êtes blanc , vous vivez en cité , votre pote vous a »

fait passer pour une balance , la moitié de la cité veux votre tête

Bien sur vous ne pouvez pas demenager et vous avez 15 ans donc hop hop tout les jours ca va en cours

Quel stratégie employerait vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Et s'il vous plait soyez realiste , parce que bon dire ''je brandis du jambon ''c'est rigolo mais voila topic serieux voila https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png
>>PipBoy
Plus serieusement je peut pas t'aider je vis en zone preservé depuis toujours

C'est purement fictionnel comme question , j'habite pas (du moins plus ) a bougnouleland :hap:
>>Haporal
Tu sais te battre ?

Je le repette c'est un topic -fiction https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'vie plus en cité depuis mes 17 ans et j'ai 21 :hap:

C'est comment vous vous reagirez :hap:
>>mafumafu
" J'ai pas le temps gros, je dois finir mes 3 combats pvp sur phone destroyer pour chopper des cartes rares de Timmy handicapé "

T'es level combien ?
>>Ak74
Citation de mafumafu
" J'ai pas le temps gros, je dois finir mes 3 combats pvp sur phone destroyer pour chopper des cartes rares de Timmy handicapé "
T'es level combien ?

Level 6 et toi ? :noel:
>>mafumafu
Citation de Ak74
Citation de mafumafu
T'es level combien ?

4 j'viens de debloquer craig le marine :noel:

Mimsy et nathan sont tellement pété :noel:
>>Ak74
Citation de mafumafu
Citation de Ak74
Citation de mafumafu
T'es level combien ?

Indispensable dans un bon deck pvp :hap:
Le policier je l'utilise pas, c'est un gros cuck.
Mimsy il fonce droit au but :hehe:
>>mafumafu
Citation de Ak74
Citation de mafumafu
Citation de Ak74
Citation de mafumafu
T'es level combien ?
Indispensable dans un bon deck pvp :hap:
Le policier je l'utilise pas, c'est un gros cuck.
Mimsy il fonce droit au but :hehe:

Par contre j'sais pas pourquoi mais j'me fais vraiment niquer le cul en PVP

toi pas ? :hap:
Si si, le pvp est chaud, j'avoue :oui:
Maintenant je m'en sors beaucoup mieux en laissant venir l'ennemi en premier et en faisant un meilleur choix de carte.
Ensuite tu mets un petit Ike et la petite soeur de kenny avec ces gros ciseaux de prolo pour faire une percée offensive et ça devient bon :hap:
Y'a une carte qui me fait marrer car je la trouve casse couille et elle me met souvent en PLS c'est un espèce de somalien rachitique envoyé avec un ballon :rire: Vivement que je l'ai.
Je ne suis pas blanc et on me casse quand meme les couilles mais bon, c'est parce-que je suis trop gentil evidemment. :) Je crois que je vais reprendre sérieusement les pompes et bouffer du jambon de dinde + pates + carottes pour montrer a cette bande d'idiots qu'on ne doit pas me marcher dessus car je suis trop gentil avec eux. :)
>>BigSean
Je ne suis pas blanc et on me casse quand meme les couilles mais bon, c'est parce-que je suis trop gentil evidemment. :) Je crois que je vais reprendre sérieusement les pompes et bouffer du jambon de dinde + pates + carottes pour montrer a cette bande d'idiots qu'on ne doit pas me marcher dessus car je suis trop gentil avec eux. :)

En fait t'es juste civilisé :( C'est eux qui le sont pas. Aujourd'hui on voit la gentillesse comme de la faiblesse, je trouve ça triste. Mais t'as raison, si moi ça m'arrivait j'aurais peur, mais je foncerais dans le tas en criant pour me donner des forces. https://image.noelshack.com/minis/2017/36/4/1504763784-progres.png
Liste des sujets