>>Sonico
Relis la facon dont t as presenté le truc, ca fait vraiment le mec qui dit "t as bu que ca ? Moi je suis plus fort j ai bu beaucoup et j etais meme pas bourré lol"
Citation de Poal2
Citation de SonicoOn s'en fout que ça soit exceptionnel ou non, c'est un forum et on partage son vécu et on débat, donc ça a tout autant sa place que les posts des autres membres. Faut arrêter de faire le coincé ou de penser que chacun veut se mettre à chaque fois en avant comme une star parce qu'il raconte un passage de sa vie.
Citation de Poal2Mais pourquoi tu veux le preciser ici ? Ca a rien d exceptionnel
Citation de SonicoJe ne comptais pas, c'est un pote qui me surveillait qui m'a dit ça le lendemain.
Trois pintes seulement ?Wow kom t tro resistan![]()
Et dire qu'à une soirée début octobre j'ai bu : trois bières, deux whisky purs, un martini et deux fonds de vodka... J'avais à peine la tête qui tournait. Mais je connais quand même mes limites.
Putain les fdp qui comptent chacun de leurs verres en soirée
![]()
Et comme je ne savais pas que j'avais pris tout ça j'ai retenu ce qu'il m'a dit. En même temps il s'occupait du bar alors je le crois.
Relis la facon dont t as presenté le truc, ca fait vraiment le mec qui dit "t as bu que ca ? Moi je suis plus fort j ai bu beaucoup et j etais meme pas bourré lol"

) 

?