Topic : « Avenoel en fait c'est un forum de fachos ??? »
>>pedoslam
Je suis pas de gauche, je suis de droite un pur droitiste, sinon je te baiserai bien la gueule petite merde derrière son écran
Tu me casse les couilles avec tes pavey, ta mieux à faire dans ta vie de merde
?
Citation de Rubyr
Citation de pedoslamLes chiffres te foutent en PLS le gaucho, baisse la tête jt'ai dit
Citation de RubyrJ'ai pas lu troufion, aller casse toi !
Citation de pedoslamSi tu l'as lu, c'est bien victimus
ferme ta gueule putain ! la flemme de lire ton pavey de merdej'ai pas que ça à foutre
!
Je suis pas de gauche, je suis de droite un pur droitiste, sinon je te baiserai bien la gueule petite merde derrière son écran

Tu me casse les couilles avec tes pavey, ta mieux à faire dans ta vie de merde

?
anti fa , fa , aucune différence non?
>>Antifa75
Non. J’suis pas raciste, pas facho, mais faut voir la réalité en face à un moment donné.
+ oui je feed
J'ai l'impression que 80% des topics sont des topics racistes
Non. J’suis pas raciste, pas facho, mais faut voir la réalité en face à un moment donné.
+ oui je feed
>>Rubyr
Tu casses la gueule de personne victimus, c'est du virtuel ici, IRL toi c'est 1m75 38 kilos

Je suis pas de gauche, je suis de droite un pur droitiste, sinon je te baiserai bien la gueule petite merde derrière son écran![]()
Tu me casse les couilles avec tes pavey, ta mieux à faire dans ta vie de merde?
Tu casses la gueule de personne victimus, c'est du virtuel ici, IRL toi c'est 1m75 38 kilos

>>Magalie
Citation de Commandant
Citation de Antifa75
Vous etes fiers d'etre racistes en plus ???On t'a reconnu Magalie
hmmm chocolat. Le MAGNIFIQUE collector !
>>pedoslam
Tu me connais pour sortir un chiffre aussi minable que ta vie pourrie
?
Tu as un troufion, un taré qui n'a pas de couilles, moi je te donne rdv et je te baise petite pute, quand tu post ici j'ai envie de gerber je te jure

Citation de Rubyr
Je suis pas de gauche, je suis de droite un pur droitiste, sinon je te baiserai bien la gueule petite merde derrière son écranTu casses la gueule de personne victimus, c'est du virtuel ici, IRL toi c'est 1m75 38 kilos![]()
Tu me casse les couilles avec tes pavey, ta mieux à faire dans ta vie de merde?
Tu me connais pour sortir un chiffre aussi minable que ta vie pourrie

?Tu as un troufion, un taré qui n'a pas de couilles, moi je te donne rdv et je te baise petite pute, quand tu post ici j'ai envie de gerber je te jure

>>pedoslam
RDV gare du nord

Citation de Rubyr
Tu as un troufion, un taré qui n'a pas de couilles, moi je te donne rdv et je te baise petite pute, quand tu post ici j'ai envie de gerber je te jureJe m'en branle que tu gerbes victimus
![]()
Les fameux rdv IRL où y a personne
RDV gare du nord

>>LeBOUGNADERE
Moi je suis chaud pour lui briser sa tête de gland à ce tocard nazi, en plus j'habite à côté

Citation de pedoslam
Citation de RubyrRDV gare du nord
Tu as un troufion, un taré qui n'a pas de couilles, moi je te donne rdv et je te baise petite pute, quand tu post ici j'ai envie de gerber je te jureJe m'en branle que tu gerbes victimus
![]()
Les fameux rdv IRL où y a personne
Moi je suis chaud pour lui briser sa tête de gland à ce tocard nazi, en plus j'habite à côté

>>Magalie
Sacré collector que t'as là mon quai.
Citation de Commandant
Citation de Antifa75
Vous etes fiers d'etre racistes en plus ???On t'a reconnu Magalie
hmmm chocolat
Sacré collector que t'as là mon quai.

chabat shalom je ne devrais pas utiliser l'électricité, mais non c'est pas facho ici.
C'est infesté de muslims et d'arabes, ça contrebalance.
En plus on est unis contre les antifas.
C'est infesté de muslims et d'arabes, ça contrebalance.
En plus on est unis contre les antifas.