Topic : « L'immigration est elle une chance pour la France ? »

Y'a pire que l'immigration, le gauchisme qui veux de l'immigration et qui traite de facho tout ce qui bouge.

A choisir je prefere les arabes aux soit disant antifas

Qui a dit il y a un siecle : les fachistes de demain se nomeront eux memes des anti fachistes ?

J'aimerais bien connaître son nom
Avatar de RuquierCondom RuquierCondom
>>Dwight
L'immigration occidentale et asiatique contrôlée oui, le reste non :ok:
THIS!
Sérieusement, ce sont les seuls peuples plus ou moins compatibles entre eux.
Donnez un continent aux blancs/asiats, ils créeront une civilisation en quelques siècles.
Donnez aux africains un continent riche de toutes les ressources possibles et imaginable et vous trouverez des villages encore faits en merde séchée.
>>RuquierCondom
Citation de Dwight
THIS!
Donnez un continent aux blancs/asiats, ils créeront une civilisation en quelques siècles.
Donnez aux africains un continent riche de toutes les ressources possibles et imaginable et vous trouverez des villages encore faits en merde séchée.

Ouais enfin c'est bien d'avoir des ressources mais si tu te les fais raquetter par les grandes puissances de la même façon que Jean Célestin se fait raquetter son gouter par Jean-Karim, je vois pas trop l'intérêt https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Avatar de RuquierCondom RuquierCondom
>>Meno
Citation de RuquierCondom
Citation de Dwight
THIS!
Ouais enfin c'est bien d'avoir des ressources mais si tu te les fais raquetter par les grandes puissances de la même façon que Jean Célestin se fait raquetter son gouter par Jean-Karim, je vois pas trop l'intérêt https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Les africains avant d'être "victime des grandes puissances" - c'est bien une mentalité de gauchiste ça, l'exploitation fait partie de la vie humaine, ou tu es le plus fort et le plus intelligent et tu soumets les autres ou tu finis soumis- était victime des autres africains, ce sont les arabes qui ont initié les premières traites négrières; ce sont les noirs qui vendaient leurs frères aux arabes,... Ils n'ont jamais eu besoin de personne pour être dans la merde.
Liste des sujets