Topic : « Les YOUTUBEURS qui clashent la TV »
Les YTBeurs qui ont réussi à rendre une plateforme internet encore pire que la télé et qui clashent 

>>GiniPiggu
C'est les pires ceux-là, avec leur licence pro after-effect qui utilisent leur compétence en animation flash pour te faire des vidéos "scientifiques" qui t'en apprennent moins que C'est pas sorcier

Faire un chaîne de vulgarisation quand t'as même pas un diplôme du domaine concerné... ça devrait être puni par la loi, genre "exercice illégal de quelque chose"
C'est les pires ceux-là, avec leur licence pro after-effect qui utilisent leur compétence en animation flash pour te faire des vidéos "scientifiques" qui t'en apprennent moins que C'est pas sorcier

>>Nefr
On ouvre une page Wikipédia et l'Encyclopédie Larousse et on se sent LETTRÉ

Citation de GiniPiggu
Faire un chaîne de vulgarisation quand t'as même pas un diplôme du domaine concerné... ça devrait être puni par la loi, genre "exercice illégal de quelque chose"C'est les pires ceux-là, avec leur licence pro after-effect qui utilisent leur compétence en animation flash pour te faire des vidéos "scientifiques" qui t'en apprennent moins que C'est pas sorcier
On ouvre une page Wikipédia et l'Encyclopédie Larousse et on se sent LETTRÉ

Ca clashe la tv mais quand tpmp les invites ca aime tout 

>>MouammarKhadafi
On va se poiler.
Encore que comme je ne connais pas très bien les youtubers, cela sera difficile.
Mais j'imagine que tu mettras des extraits pour que les abrutis dans mon genre y pige quelque chose ?
Citation de Zen
Bon plus sérieusement, tu devrais faire une chaine pour les clasher.C'est prévu
On va se poiler.
Encore que comme je ne connais pas très bien les youtubers, cela sera difficile.
Mais j'imagine que tu mettras des extraits pour que les abrutis dans mon genre y pige quelque chose ?
>>Zen
Evidemment, ça sera construit khey
Citation de MouammarKhadafi
Citation de ZenOn va se poiler.
Bon plus sérieusement, tu devrais faire une chaine pour les clasher.C'est prévu
Evidemment, ça sera construit khey

la fragilité a l'etat pur
>>coupecip
Je plussoie
la fragilité a l'etat pur
Je plussoie