Topic : « Film interdit: La vallée des loups (Le James Bond Turque) »

Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
>>Zen
Citation de RadicalNigger
Faut encourager ce genre de productions, pour une fois que les rôles sont inversés et ce sont pas des occidentaux bien sappés qui butent du gnoule par paquet de 100 sans recharger une seul fois leur arme. Pour moi ça fait du bien, c'est un vent nouveau :(
C'est à cause de ce coté insolite que j'ai fait ce topic.
Et aussi, on se rend compte en les voyant qu'en fait tout est pareil.
Bref le choix d'un ennemi ou d'un autre est aussi débile. Cela met en lumière l'énorme masse de propagande du cinéma occidental car justement le traitement est identique.

C'est exactement ça :oui:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>KurdeActu
Et je crois que ces enfant de lâche avait fais un film où ils combattaient Daesh mais c'est vraiment des rigolo alors qu'ils sont alliés avec eux :rire:

L'accord passé à Raqqa entre les kurdes et l'EI on en parle ? :bave:
>>KurdeActu
Et je crois que ces enfant de lâche avait fais un film où ils combattaient Daesh mais c'est vraiment des rigolo alors qu'ils sont alliés avec eux :rire:

Classique https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
>>Shevchenzebo
Zen, t'es d'origine turc ?

Pas du tout. Je m'étais intéressé à ces films à l'époque parce que j'avais vu qu'ils avaient été interdits dans les salles françaises, alors qu'ils avaient l'air quelconque.
Et la bande annonce du volet palestine m'a convaincu de les voir. La scène au poste frontière est impayable. :)
Liste des sujets