Topic : « je raconte ma vie 2.0 »

Avatar de NOBANPLEASE NOBANPLEASE
des fois j'ai envie de passer a la coke, sa fait longtemp que la beuh ne me suffit plus pour rever, au par avant je regardais un film, j'écoutais de la musique, je jouais au jeux avec passion, la solitude n'en n'étais au final pas une, je passais mon temp a rever jusqu'a un tournant de ma vie qui disont ma fait beaucoup de peine, maintenand je ne retrouve qu'un semblant de cette passion avec des drogues forte.
j'aime les gens principalement mes pote et le jour ou il ne seront plus la je n'ai plus de raison d'être, a vrai dire c'est la choses qui me plaît encore les voir, le problème c'est qu'il grandisse moi non.
je suis toujour bloqué au même niveaux est ce que j'aurais du faire sa ou sa ce jour la ...
comme les jeux ne me plaisait plus, je joue juste pour passer le temp, je me suis mit a étudier les cryptomonnaie a tel point que je sort très peu, au final en 1 ans j'ai réussi plutot pas mal, je traine 12h par jour sur un pc et je peu me payer ce que je veux sans rien toucher de l'état, mes en vrai l'argent fais le bonheur non, chaque objet m'enballe de moin en moin, si je fais sa c'est uniquement pour ne jamais devoir travailler et pouvoir continuer a observer la vie de loin.
j'ai développé une obsesion asser bizare avec le temp enfermer dans ma chambre, je ne peu pas m'enpecher de bien observer le visage des gens pour voir si leur sourire est reel ou pour voir leur malheur et leur reaction, je fais sa autant en vrai que dans c'est video que vous appelé la purge (bande de malade), je me suis rendu compte comme sa que beaucoup de gens autour de nous son en faite plus malheureux qu'il n'en non l'air.
je ne sais pas ou mène ma vie et ou je maitrais les pied mes peu importe j'espère juste rencontré de bonne personnes sur mon chemin, le genre de personne que l'ont croise 1h dans toute sa vie mes qui parle avec le coeur, j'en n'ai croissé pas mal durant mes ballade nocture du tox qui ce choute a la réussite incarné, je garderais un souvenir de chaqu'un d'eux, c'est domage que j'ai finit par oublier leur visage.
j'ai finit par comprendre qu'il n'y a pas de but ou de destint, c'est une façons de ce persuadé que la vie a un sens, le but ont ce le forme nous même en faite.
ce qui me dégoute le plus c'est le manque de gentillèse qui nous entoure, les gens ne ce tente pas la main, ne ce dise pas bonjour, il signore chaqu'un est inexistant pour l'autre, les amis ne sont pas reel, il s'efface et t'oublie un jour, si tu incarne l'homme bon tu ne gagnera pas c'est certain, tu finira par peter les plomb.
ps: je ne sais pas écrire

j'aime la vie mes pas vraiment https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484556454-hapcoeur.png
Liste des sujets