Topic : « Je suis en pleine forme ce matin !!!!! »

J'ai bien dormi et pret à croquer la vie :pacd:
Et Ô joie, je peux en quelques pages RATTRAPER les topics manqués de la nuit.
Ne rien perdre de la magie d'AvEnOeL.

Sinon j'ai été réveillé par un putain de cauchemar.
J'étais dans une baraque où la mère de famille avait disparu, un môme chialait, et un type habillé en blanc arrive et dit ne bougez pas je vais la chercher. La mère revient habillée en blanc. On voit que le type a refermé une porte bizarre avec une intense lumière derrière. Il dit "surtout n'ouvrez jamais ça". Quelqu'un arrive et ouvre (en fait je réalise qu'à ce moment, c'est moi qui m'incarne dans le rêve).
Là la porte s'aggrandie de façon démesurée pour devenir une immense ouverture et derrière il y a une obscurité absolue. Soudain des visages spectraux géants commencent à apparaitre, une vieille femme que je n'ai jamais vu.
A ce moment, je m'installe sur un fauteuil de cinéma en regardant ça, et je me dis "bien flippant comme film, on croyrait que c'est réel pour de bon".

Du coup je me réveille car le rêve était tétanisant de réalisme.
Vous croyez que j'ai vraiment ouvert un passage par l'intermédiaire de ce rêve ?

J'ai envie d'aller chier là, mais la porte de mes toilettes ressemble vraiment à la porte du rêve.
Qu'est ce que je fais... Je vais aux chiottes ou pas ?
Tu as ouvert la porte, tu ne pourras plus faire la différence entre le monde des vivants et le monde des esprits. Il faut que tu retournes dormir pour aller la fermer.
J'ai légèrement entreouvert la porte de mes chiottes, et c'est tout noir dedans.
Pour l'instant, j'ai récupéré un seau dans la cuisine, et j'ai fait caca dedans. Heureusement j'avais du PQ posé dans mon entrée, j'en avait acheté la veille et je l'avais pas rangé.
Liste des sujets