Topic : « Les meilleurs boss des Dark Souls/Bloodborne »

C'est le quel pour vous ? :hap:

Perso j'ai tellement de mal à choisir donc je vais en foutre un par jeu ça sera plus simple :noel:

Demon's Souls : Le Vieux Roi Allant, boss qui m'a pas tant que ça fait galérer mais j'ai tellement trouver le combat stylé :bave:

Dark Souls : Sif, quand on connait son lore et qu'on débloque la cinématique lié au DLC, c'est un combat qui prend tous son sens :snif:

Dark Souls 2 : Sir Alonne, putain il m'a fait méchamment douiller :fou: Mais bon sang, l'arène de combat + la musique qui te font comprendre que ça déconne pas :bave:

Dark Souls 3 : Sister Friede, boss en trois phase bien tendu et avec une belle OST :oui:

Bloodborne : forcement comme beaucoup, Lady Maria, le boss de la classe qui te force à bien maitriser les esquives, le tout sur un bonne OST :hap:

A votre tour :hap:
Avatar de TootenCarton TootenCarton
Y a que la danseuse de Dark souls 3 qui m'a marqué parce que je m'étais planté de route (j'avais zappé le boss mage en carton) et j'ai du la faire solo car trop bas lvl pour invoquer de l'aide https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Sinon d'hab quand je galèrais trop sur un boss hop hop hop invoque https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Le pire c'est définitivement Vicaire Amélia, le meilleur je sais pas, même le roi sans nom pourrait être catégorisé comme classe mais il ne porte pas de chaussures et dans bloodborn on a grosso modo que du grostadcaca https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
T'es malade, les pire ça reste MOTHERF*CHING dragon de mes deux :fou:

Que ce soit Kalameet du 1, le Dragon Ancien et Sinh du 2 ou Midir dans le 3, ils sont tous putain d'atroce et à la moindre faute c'est limite le one shot :rire:
Avatar de JesseCuster JesseCuster
Ce qui me manque le plus dans les souls, c'est de remorphe en humain uniquement au feu.
Ce stress de choisir entre prendre le risque de se faire envahir pour pouvoir invoquer de l'aide ou tenter le boss en solo, y a plus ça dans le 2 ou le 3, ça facilite grandement le jeu :hap: :-(
>>BideDaddy
Que ce soit Kalameet du 1, le Dragon Ancien et Sinh du 2 ou Midir dans le 3, ils sont tous putain d'atroce et à la moindre faute c'est limite le one shot :rire:

Tu parles des plus durs là, moi je te parles en terme de charisme/concept/combat/musique qui est le meilleur boss, et j'ai du mal à en détacher un

Parcontre j'avais mal lu et je croyais que tu faisais une comparaison entre le 3 et bloodborne seulement, alors franchement pour moi ce serait Sif le loup, combat à rapprocher de celui contre Artorias. Le seul moment qui m'a donné envie de m'intéresser au Lore du jeu https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
>>Zarco
Citation de BideDaddy
Tu parles des plus durs là, moi je te parles en terme de charisme/concept/combat/musique qui est le meilleur boss, et j'ai du mal à en détacher un
Parcontre j'avais mal lu et je croyais que tu faisais une comparaison entre le 3 et bloodborne seulement, alors franchement pour moi ce serait Sif le loup, combat à rapprocher de celui contre Artorias. Le seul moment qui m'a donné envie de m'intéresser au Lore du jeu https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Ah oui ça les plus dur :hap:

Après en termes de charisme, ils sont vachement nombreux hein :hap:
>>BideDaddy
Citation de Zarco
Citation de BideDaddy
Ah oui ça les plus dur :hap:
Après en termes de charisme, ils sont vachement nombreux hein :hap:

Non :noelpipe:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Demon soul's : le roi Dragon : combat puzzle un peu naze mais le boss est très stylé

Dark souls 1 : Artorias: un des rares boss que j'ai toujours peur d'affronter malgré tout mes Ng

Dark souls 2: Sir Alonne : boss très stylé, il m'a fallu au moin 30 try pour l'avoir. C'est sûrement l'un des rares bons boss de ce jeu d'ailleurs :hap:

Dark souls 3: Soeur Friede : classe à son paroxysme, difficile, musique énorme : un des meilleurs boss des souls

Bloodborne : le choix est très difficile, j'adore Ludwig, Lady Maria, Gascoigne, la reine de Yarnham, la bête Clérical. Mais pour moi le meilleur boss reste Gerhman : un lore excellent, une musique sublimement épique et triste, un combat classe et qui a tous son sens lorsqu'on s'y intéresse : une fois la tâche du chasseur accompli, Gerhman n'hésite pas à vouloir le tuer pour le remercier d'avoir libéré le rêve des monstres; mais le chasseur lui soit est devenu avide de sang et cherche à continuer la chasse, ou bien à devenir un Grand pour aller affronter ensuite le Grand Présence Lunaire.

Et Bloodborne est mon jeu préféré :hap:
>>Kevdhore
Demon soul's : le roi Dragon : combat puzzle un peu naze mais le boss est très stylé
Dark souls 1 : Artorias: un des rares boss que j'ai toujours peur d'affronter malgré tout mes Ng
Dark souls 2: Sir Alonne : boss très stylé, il m'a fallu au moin 30 try pour l'avoir. C'est sûrement l'un des rares bons boss de ce jeu d'ailleurs :hap:
Dark souls 3: Soeur Friede : classe à son paroxysme, difficile, musique énorme : un des meilleurs boss des souls
Bloodborne : le choix est très difficile, j'adore Ludwig, Lady Maria, Gascoigne, la reine de Yarnham, la bête Clérical. Mais pour moi le meilleur boss reste Gerhman : un lore excellent, une musique sublimement épique et triste, un combat classe et qui a tous son sens lorsqu'on s'y intéresse : une fois la tâche du chasseur accompli, Gerhman n'hésite pas à vouloir le tuer pour le remercier d'avoir libéré le rêve des monstres; mais le chasseur lui soit est devenu avide de sang et cherche à continuer la chasse, ou bien à devenir un Grand pour aller affronter ensuite le Grand Présence Lunaire.
Et Bloodborne est mon jeu préféré :hap:

De même, Bloodborne est le seul jeu que j'ai platiné :hap:

Sinon Artorias, ça depend quel classe tu joue, une partie j'étais full dex esquive et c'est passé nickel, une autre j'étais sorcier/combat à distance, j'ai douillé de porc :mort:

Sinon pour le 2, sur que c'est pas difficile de choisir vu le peu de boss vraiment classe :(
Liste des sujets