Topic : « Je vis en Alsace , des questions ? »
Premier topic , premier message , premier bide , premier topic inintéressant
>>Koala
Koala ta pdp me fait tilté à chaque fois elle va tellement pas avec ton pseudo

Citation de Bugatti68
Citation de KoalaTa bien raison , il y'a un début à tout , par contre tu pouvais trouver mieux comme pseudo
Premier topic , premier message , premier bide , premier topic inintéressantj'étais un ghostfrag , je me lance dans le bain
Koala ta pdp me fait tilté à chaque fois elle va tellement pas avec ton pseudo

>>Koala
Je voulais un pseudo en rapport avec l'alsace , c'était ca ou choucroute68

Citation de Bugatti68
Citation de KoalaTa bien raison , il y'a un début à tout , par contre tu pouvais trouver mieux comme pseudo
Premier topic , premier message , premier bide , premier topic inintéressantj'étais un ghostfrag , je me lance dans le bain
Je voulais un pseudo en rapport avec l'alsace , c'était ca ou choucroute68

>>Bugatti68
J'aurais préféré choucroute

Citation de Koala
Citation de Bugatti68Je voulais un pseudo en rapport avec l'alsace , c'était ca ou choucroute68
J'aurais préféré choucroute

>>Quietude
J'ai rien trouvé de mieux

>>Bugatti68
Mouais en faite c'est bon garde ce pseudo alors c'est toujours mieux que choucroute68
Citation de Koala
Citation de Bugatti68Koala ta pdp me fait tilté à chaque fois elle va tellement pas avec ton pseudo
J'ai rien trouvé de mieux

>>Bugatti68
Citation de Koala
Citation de Bugatti68Je voulais un pseudo en rapport avec l'alsace , c'était ca ou choucroute68
Mouais en faite c'est bon garde ce pseudo alors c'est toujours mieux que choucroute68
Moi aussi je vis en alsace et j'en fais pas un topic