Topic : « J'ai décidé de ne plus quitter le forum »

Avatar de tetitoutane tetitoutane
D'ailleurs, une vraie femme si tu avais connu au moins une dans ta vie célestin Ludo, elle n'étale pas sur la place public les conversations avec un mec, règle élémentaire, car même pour le pire connard, il a au moins pour lui le fait de la flatter
Avatar de tetitoutane tetitoutane
Sans lui, elle n'est pas femme, d'où le fait qu'une femme n'est femme que par l'altérité.
Le shemale est en ce sens un être trans et déjoue la conception dogmatique qu'est la question du genre. Il faut un cerveau avec des connexions synaptiques très rapides pour traiter de ces questions.
En bref, des kheys vifs https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de DivineLudivine DivineLudivine
>>tetitoutane
D'ailleurs, une vraie femme si tu avais connu au moins une dans ta vie célestin Ludo, elle n'étale pas sur la place public les conversations avec un mec, règle élémentaire, car même pour le pire connard, il a au moins pour lui le fait de la flatter

tu essayes de taire l'immonde harcèlement que tu m'as fait par MP ?

c'est bon j'en ai marre, il faut libérer la parole des femmes....
>>DivineLudivine
Citation de Higachatte
Citation de DivineLudivine
Citation de Higachatte
Femme ou pas femme, tu m'as l'air d'être une sacrée casse couilles :noelpipe:
Ma foi, il faut bien quelques casses-bonbons pour se rendre compte que la majorité des femmes ne sont pas comme toi :cool:
je te trouve un poil sexiste, fais attention tu pourrais être banni.e
Je ne fais pas de différence entre une casse-couilles et un casse-couilles :ok:
Mais si ça peut te faire plaisir de penser que je suis sexiste, libre à toi :noelpipe:
Ah, et ta menace de me bannir, tu te la tailles en pointe et tu te la mets où je pense :-)))
Et maintenant ça parle de tailler en pointe et de se la mettre où l'on pense... :rire2:
Décidément, vous avez le sens de la répartie les mascus soupe miso :rire3:

"mascu soupe miso" :rire:

Arrête de te faire du mal troll.ette, j'aime les femmes. Et on ne peut les aimer et les haïr en même temps :ok:
Et puis si l'unique chose qui permette de t'identifier est le fait d'être une femme, ta vie doit être banale et terne à mourir.
Mais bon, on sait tous que t'es un troll qui n'assume pas et qui veut avoir un peu d'attention dans sa vie.
Ça tombe bien, comme dans le fond je ne suis ni réellement misogyne, ni réellement méchant, je te donne ce qui t'intéresse : un semblant d'irrespect et de conflit sur lesquels tu peux être dédaigneuse et te sentir au-dessus de la masse :noelpipe:
Toi ça te contente sur le moment, et moi ça me divertit tout en nourrissant les trolls :noelpipe:
Avatar de DivineLudivine DivineLudivine
>>Higachatte
Citation de Higachatte
Citation de Higachatte
Ma foi, il faut bien quelques casses-bonbons pour se rendre compte que la majorité des femmes ne sont pas comme toi :cool:
Mais si ça peut te faire plaisir de penser que je suis sexiste, libre à toi :noelpipe:
Ah, et ta menace de me bannir, tu te la tailles en pointe et tu te la mets où je pense :-)))
Et maintenant ça parle de tailler en pointe et de se la mettre où l'on pense... :rire2:
Arrête de te faire du mal troll.ette, j'aime les femmes. Et on ne peut les aimer et les haïr en même temps :ok:
Et puis si l'unique chose qui permette de t'identifier est le fait d'être une femme, ta vie doit être banale et terne à mourir.
Mais bon, on sait tous que t'es un troll qui n'assume pas et qui veut avoir un peu d'attention dans sa vie.
Ça tombe bien, comme dans le fond je ne suis ni réellement misogyne, ni réellement méchant, je te donne ce qui t'intéresse : un semblant d'irrespect et de conflit sur lesquels tu peux être dédaigneuse et te sentir au-dessus de la masse :noelpipe:
Toi ça te contente sur le moment, et moi ça me divertit tout en nourrissant les trolls :noelpipe:

fumé tue
>>DivineLudivine
Citation de Higachatte
Citation de Higachatte
Citation de Higachatte
fumé tue

Typique de la haine misandre, souhaiter la mort sous couvert de donner un conseil hypocrite :noelpipe:
Mais soit : va, je ne te hais point :noelpipe:
>>DivineLudivine
J'ai pris cette décision suite aux cyberharcèlement que j'ai subi par MP. Il faut lutter contre la haine, la discrimination et le harcèlement
#metoo

ok.
Liste des sujets