KoalaGangs Posté le 18/11/2017 à 04:57:05 Même a l'époque ou je fumé beaucoup je fumé pas autant et pourtant j'étais désco et je taffé pas de nuit
DivineLudivine Posté le 18/11/2017 à 04:59:18 >>KoalaGangs Même a l'époque ou je fumé beaucoup je fumé pas autant et pourtant j'étais désco et je taffé pas de nuit Je connais des gens qui fument leurs indus en 3 taffes hein.
UrekMazino Posté le 18/11/2017 à 04:59:56 >>KoalaGangs Même a l'époque ou je fumé beaucoup je fumé pas autant et pourtant j'étais désco et je taffé pas de nuit Ses collègues aussi c'est des gros fumeurs je sais pas comment ils font
Leonidas Posté le 18/11/2017 à 05:00:19 >>DivineLudivine Citation de KoalaGangs Même a l'époque ou je fumé beaucoup je fumé pas autant et pourtant j'étais désco et je taffé pas de nuit Je connais des gens qui fument leurs indus en 3 taffes hein. Une "indus" On est d'accord que ceux qui disent ça c'est les chéché hein
KoalaGangs Posté le 18/11/2017 à 05:01:03 >>DivineLudivine Citation de KoalaGangs Même a l'époque ou je fumé beaucoup je fumé pas autant et pourtant j'étais désco et je taffé pas de nuit Je connais des gens qui fument leurs indus en 3 taffes hein. Mais ça c'est le problème de toute les indus pour sa que je me fais des tube que je blinde de tabac histoire d'avoir ma dose en une clope
DivineLudivine Posté le 18/11/2017 à 05:02:10 >>Leonidas Citation de DivineLudivine Citation de KoalaGangs Même a l'époque ou je fumé beaucoup je fumé pas autant et pourtant j'étais désco et je taffé pas de nuit Je connais des gens qui fument leurs indus en 3 taffes hein. Une "indus" On est d'accord que ceux qui disent ça c'est les chéché hein UNE CIGARETTE ISSUE DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE