Et moche ( 1m62) des conseils?
Topic : « Draguer quand on est très petit »
Pad de chance
Sérieux c'est chaud, j'ai pensé à l'opération ou on te met un bout de fer dans les jambes mais c'est cher et ça a l'air de faire mal
Fais pas le con. Je connais un mec qui fait 1m 55 -60 mais qui fait du mma, il se vante lui même d'avoir une petite teub mais il chope véritablement (nofake) des meufs 9/10 a la pelle.
Après je connais pas ta gueule, mais déséspère pas quoi ^^
>>Meno
Fais pas le con. Je connais un mec qui fait 1m 55 -60 mais qui fait du mma, il se vante lui même d'avoir une petite teub mais il chope véritablement (nofake) des meufs 9/10 a la pelle.J'ai jamais discuté avec une fille qui aimait les mecs plus petit qu'elle, grand c'est limite aussi important que beau. Un mec grand et moche choppera plus facilement qu'un mec petit et notmal
Nope c'est pas systématique, heureusement toutes ne sont pas aussi superficielles ^^
T'en trouveras qui n'ont rien contre les petits, les gros, les dadets, les infirmes ou les 3/10 tant que tu sauras les comprendre et les aimer. Je dirais que peut aller jusqu'à la 7/10, pour le reste il faut du fric
(regarde jamel)
T'en trouveras qui n'ont rien contre les petits, les gros, les dadets, les infirmes ou les 3/10 tant que tu sauras les comprendre et les aimer. Je dirais que peut aller jusqu'à la 7/10, pour le reste il faut du fric
(regarde jamel)
J'ai déjà entendu quelques filles dire que ça les dérangeait pas un mec petit/ plus petit qu'elles, désespère pas clef 

Je connais un comme toi qui a une copine c'est une 6.5/10