Topic : « Orientation sexuelle et Identité de genre »
>>YomoYsktmtv
j'ai une amie goysexual, elle le vit très bien
Goy.
j'ai une amie goysexual, elle le vit très bien
Elle aime la sodomie alors.
>>YomoYsktmtv
peut-être, mais il n'y a pas de mal à se prendre des bites dans le cul
Elle aime la sodomie alors.
peut-être, mais il n'y a pas de mal à se prendre des bites dans le cul

je suis topicogenre ascendant.
je change de genre en remontant les topics de merde.
C'est pas bon pour la patrie.
>>DivineLudivine
Tout est dit , topic clos

Citation de YomoYsktmtv
Elle aime la sodomie alors.peut-être, mais il n'y a pas de mal à se prendre des bites dans le cul
Tout est dit , topic clos

>>Putriste
Fake, sinon tu dirais ton genre actuel plutôt.
je suis topicogenre ascendant.
Fake, sinon tu dirais ton genre actuel plutôt.
>>RenardBan
Tout n'est pas dit. Il y a d'autres choses à se prendre, à offrir, et dans un vaste nombre d'orifices imaginables.

Citation de DivineLudivine
Citation de YomoYsktmtvTout est dit , topic clos
Elle aime la sodomie alors.peut-être, mais il n'y a pas de mal à se prendre des bites dans le cul
Tout n'est pas dit. Il y a d'autres choses à se prendre, à offrir, et dans un vaste nombre d'orifices imaginables.

>>DivineLudivine
Tu veut test, expérience sociale

Citation de RenardBan
Citation de DivineLudivineTout n'est pas dit. Il y a d'autres choses à se prendre, à offrir, et dans un vaste nombre d'orifices imaginables.
Citation de YomoYsktmtvTout est dit , topic clos
Tu veut test, expérience sociale

Les narines + 2 japonais?
D'où les grosses narines des congoïdes chépakoi.
D'où les grosses narines des congoïdes chépakoi.
Pourquoi ce topic l'auteur ?
Je suis modogender et je baise le pseudo des forumeurs 

>>RenardBan
Pourquoi pas. Il permet la libéralisation de plein de gens. J'ai été notamment touché par notre camarade galaxiegender....
Pourquoi ce topic l'auteur ?
Pourquoi pas. Il permet la libéralisation de plein de gens. J'ai été notamment touché par notre camarade galaxiegender....

>>RenardBan
ah bon ?
Citation de RenardBanPourquoi pas, après ce liberer sur internet sa sert a rien, ici c'est pas le monde réel
Pourquoi ce topic l'auteur ?Pourquoi pas. Il permet la libéralisation de plein de gens. J'ai été notamment touché par notre camarade galaxiegender....
ah bon ?

>>DivineLudivine
C'est plus difficile d'accepter son genre en vrai qu’anonymement sur internet a 6 heures du matin

Citation de RenardBan
Citation de DivineLudivineah bon ?
Citation de RenardBanPourquoi pas, après ce liberer sur internet sa sert a rien, ici c'est pas le monde réel
Pourquoi ce topic l'auteur ?Pourquoi pas. Il permet la libéralisation de plein de gens. J'ai été notamment touché par notre camarade galaxiegender....
C'est plus difficile d'accepter son genre en vrai qu’anonymement sur internet a 6 heures du matin

>>RenardBan
c'est à dire ?
Citation de RenardBanC'est plus difficile d'accepter son genre en vrai qu’anonymement sur internet a 6 heures du matin
c'est à dire ?
>>DivineLudivine
Ba si tes homosexuel il y a des pression sociale et familiale qui compte alors ces chaud de se "révéler". Sur internet on est anonyme...
Citation de RenardBan
Citation de DivineLudivinec'est à dire ?
Citation de RenardBanC'est plus difficile d'accepter son genre en vrai qu’anonymement sur internet a 6 heures du matin
Ba si tes homosexuel il y a des pression sociale et familiale qui compte alors ces chaud de se "révéler". Sur internet on est anonyme...
>>DivineLudivine
Et si t'allais te faire enculer à la place ?
Voilà, c'est à vous.
Et si t'allais te faire enculer à la place ?