>>ntm
Citation de DracoMalfoy
Écoutez moi,

qu'elles sont les conséquences de cet acte ?! Je vais vous le dire. Grâce a cette expérience ce Célestin ne va pas etre aussi naif, ca aurait pu etre plus grave, il aurait pu donner des info importantes, numéro de carte etc.. Si avec un simple "Saute moi" il donne son numéro...
Grâce a femelle il sera plus averti face a se monde. Femelle l'a protégé de futures escroqueries .
De plus femelle n'a pas mp et provoqué dans le but d'avoir le numéro, elle n'en fait pas la demande, c'est lui qu'il le fait. Si on peut pu troller sur ce forum alors ou va le monde ? Je vous le demande ? Va t'on interdire les trolls et messages provocateur ?!
En condamnant femelle vous condamner la liberté d'expression tant chère a vos yeux. Vous condamnée ce forum a la perdition.
J'ai confiance en la justice et dans les lois de ce forum
J'ai écouté l’homélie du père Malfoy, et je suis encore un peu ébloui.
Cet acte aurait eu des conséquences positives, et tant pis pour le reste ! Laissez moi vous exposer ce reste : Scorpion a été traumatisé par ce geste innommable, au point de faire une dépression qui aura pourri sa vie pendant 2 bonnes journées. Être un peu naïf n'est pas plus une invitation à être jeté en pâture à un pédo que porter une jupe en est une à se faire violer.
La liberté d'expression a bon dos quand il s'agit d'humilier un jeune garçon sans défense !
Personne ici n'imagine interdire le troll et la provocation, c'est notre raison de vivre à tous. Mais raison il faut garder, lorsque l'équilibre mental d'un être fragile est en jeu. Dans cette affaire, nous avons dépassé, et de loin, les limites du troll sur nos kheys.
C'est pourquoi je réclame, mesdames et messieurs les modos, une sanction exemplaire, dont je laisse l'étendue à la discrétion de votre sagesse.
Ceci conclut le réquisitoire du parquet. 

Hum hum,

Comme l'a dit ma cliente, elle a été jugé avant deliberztion,
Nous souhaitons pour ce fait des dommages-interets de la part du forum,
De plus cet erreur créé une vice de procédure rendant nulle tout le proces.
Je demande l'acquittement pour vice de procédure !