Je sais que ce post qui sera le dernier en a titillé plus d un. Savez vous combien d armes circulent en Argentine? Au Brésil? Aux Us? Plus près de chez vous chaque Suisse à sa mitraillette à la maison. N attendez pas d être le dernier. Commencez maintenant. Prends ton destin en main pour l Europe, la plus grande civilisation....hélas en plein déclin
Topic : « Tremblez negroides et mahometiens »
curieux de voire ce que vous allez faire
c'était pas vous qui rameniez les migrants """""politiques""""" sur des côtes maghrébines ?
c'était pas vous qui rameniez les migrants """""politiques""""" sur des côtes maghrébines ?
>>Europeblanche
Pour l'instant j'observe surtout une expansion en Europe mais ça doit dépendre du regard de chacun, hein. Y'en a qui annoncent des conflits armés, et d'autres qui se contentent de vivre une vie correcte en étant une personne correcte...
Je sais que ce post qui sera le dernier en a titillé plus d un. Savez vous combien d armes circulent en Argentine? Au Brésil? Aux Us? Plus près de chez vous chaque Suisse à sa mitraillette à la maison. N attendez pas d être le dernier. Commencez maintenant. Prends ton destin en main pour l Europe, la plus grande civilisation....hélas en plein déclin
Pour l'instant j'observe surtout une expansion en Europe mais ça doit dépendre du regard de chacun, hein. Y'en a qui annoncent des conflits armés, et d'autres qui se contentent de vivre une vie correcte en étant une personne correcte...
Ntm....passe ton temps à troler ton nom passera dans les journaux entre ceux des autres victimes de l enrichissement culturel
Le correct ne te sauvera pas jeune gay
Moi je dirais que ce qui est en déclin, c'est la distribution de cerveaux à la naissance. 

Mon compte sera supprimé des ce soir. L e-mail correspondant également. Je suis actuelle entre dans un hôtel quelque part entre le Chili la Bolivie et le Pérou. True story....
Pauvre con...on cerveau m a permis d acheter plusieurs centaines de btc il y a de ca 3ans j ai arrêté de bosser et depuis je vis pepere tout en me préparant.
Alors en plus de te prendre pour un terroriste pro-dentifrice, tu t'inventes une vie d'agent secret infiltré

Toi tu es quelque part dans un pays à majorité musulmane coincé dans un hlm à attendre des allocations aux abréviations incompréhensibles dont la France à la secret. Patrie tu es un bon.tu as plus de 20ans ou tu es un puceau?
Silence pede
Donc apparemment tu ne comprends pas la langue française que tu devrais pourtant chérir 

On a pas d'armes mec
On a pas d'armes mec
Ok celestin
1) se faire confiance nous avons un héritage qui nous oblige
2) se muscler physiquement et intellectuellement
3) ne plus agir comme un lâchement objecter les consciences
4) militer et réveiller les dormants (messages dans la rue, sur le net etc...)
5) apprendre à manier les armes et pratiquer le combat
6) créer un nucleo de gens fiables et le garder dormant
Pour la suite (2018-2025)
7) répandre la terreur dans la rue, violence physique etc viser les groupes politiques et militants de gauche.
8) une fois les troubles arrivés la loi ne pourra plus rien pour vous il sera temps d activer vos noyaux dormants.
9) s organiser à la mode des milices mussoliniennes pour prendre la rue.
10) le coup d état aura lieu avant même que vous ne compreniez ce qu il s est passé
11) l idéologie au pouvoir fera la reste.
-remigration/ contrôle des naissances / immigration humanitaire choisie et limitée uniquement / quotas de populations extra-européenne (5-15%) / interdiction des idéologies d extrême gauche / éducation militarisée pour nos enfants/ exaltation du savoir / aide réelle aux pays en développement / fin du capitalisme débridé / démocratie directe...... Ce n est pas du racisme.... C est contrer l état qui vous a abandonné vous les populations historiques....combien de blancs ont quitté leur quartier non pas par choix mais pour offrir un avenir à leur gosse???? Réveillez vous. Moi je suis prêt, toi l objecteur tu n es qu un gaucho fragile qui périra sous les balles des muzz ou alors qui sait....
2) se muscler physiquement et intellectuellement
3) ne plus agir comme un lâchement objecter les consciences
4) militer et réveiller les dormants (messages dans la rue, sur le net etc...)
5) apprendre à manier les armes et pratiquer le combat
6) créer un nucleo de gens fiables et le garder dormant
Pour la suite (2018-2025)
7) répandre la terreur dans la rue, violence physique etc viser les groupes politiques et militants de gauche.
8) une fois les troubles arrivés la loi ne pourra plus rien pour vous il sera temps d activer vos noyaux dormants.
9) s organiser à la mode des milices mussoliniennes pour prendre la rue.
10) le coup d état aura lieu avant même que vous ne compreniez ce qu il s est passé
11) l idéologie au pouvoir fera la reste.
-remigration/ contrôle des naissances / immigration humanitaire choisie et limitée uniquement / quotas de populations extra-européenne (5-15%) / interdiction des idéologies d extrême gauche / éducation militarisée pour nos enfants/ exaltation du savoir / aide réelle aux pays en développement / fin du capitalisme débridé / démocratie directe...... Ce n est pas du racisme.... C est contrer l état qui vous a abandonné vous les populations historiques....combien de blancs ont quitté leur quartier non pas par choix mais pour offrir un avenir à leur gosse???? Réveillez vous. Moi je suis prêt, toi l objecteur tu n es qu un gaucho fragile qui périra sous les balles des muzz ou alors qui sait....
Je ne vis pas en France, ne suis pas français. Si jamais. L Europe de demain ne sera pas politique... Oubliez votre France un instant, elle revivra quand l Europe des nations fera le jour. et unissons nous. Ave
L Italie de 1920 était à gauche l Allemagne de 1930 aussi.... C est la façon dont le pourvoir a été exercé et la terreur qui a rendu le pays de droite.