Topic : « Left 4 Dead = A gauche, quatre morts »
L'Appel du Devoir : Opérations Noires 2
Effet de masse : Andromède 

>>Ludovic
et voici une vierge effarouchée qui hurle à la propagande américaine sans raison
Ne vous moquez pas de votre langue les kheys
C'est grave d'en être arrivé à considérer que les mots anglais sont plus classes que les mots français, la propagande américaine a bien marché.
Cimer les 80% de musique en anglais qu'on nous inflige dans les médias pour jeunes style NRJ, Funradio, etc.
et voici une vierge effarouchée qui hurle à la propagande américaine sans raison

Ludovic
Non je ressens une moquerie de la langue française aussi

Auto-édit :
>>Jewels
Salut Joyaux
Ne vous moquez pas de votre langue les kheysC'est juste le délire de la traduction éco + hein
C'est grave d'en être arrivé à considérer que les mots anglais sont plus classes que les mots français, la propagande américaine a bien marché.
Cimer les 80% de musique en anglais qu'on nous inflige dans les médias pour jeunes style NRJ, Funradio, etc.
Non je ressens une moquerie de la langue française aussi

Auto-édit :
>>Jewels
Citation de Ludovic
Ne vous moquez pas de votre langue les kheyset voici une vierge effarouchée qui hurle à la propagande américaine sans raison
Salut Joyaux

et puis sache que tes radios sont contrains de diffuser un quota de musique francaise,parce que vois tu l'etat te dis ce que tu as le droit d'écouter et choisis pour toi la culture que tu dois consommer,je propose de faire la même chose à l'étranger et de ferme tout ce qui est restaurant,boulangerie francaise à l'etranger,il ne faudrait pas faire de la propagande nous non plus
>>Jewels
Aux États-Unis y'a pas de chanson étrangère diffusée sur les radios hein

et puis sache que tes radios sont contrains de diffuser un quota de musique francaise,parce que vois tu l'etat te dis ce que tu as le droit d'écouter et choisis pour toi la culture que tu dois consommer,je propose de faire la même chose à l'étranger et de ferme tout ce qui est restaurant,boulangerie francaise à l'etranger,il ne faudrait pas faire de la propagande nous non plus
Aux États-Unis y'a pas de chanson étrangère diffusée sur les radios hein