Topic : « "Chéri, je veux que tu me viоlеs" »
Moi aussi j'étais choqué au départ mais COMMENTEZ 
Auto-édit : Ce n'est qu'un fantasme après tout pourquoi ça choquerais ?

Auto-édit : Ce n'est qu'un fantasme après tout pourquoi ça choquerais ?

C’est vrai que c’est plutôt excitant
Après c’est plutôt paradoxal
Mais...
...
Je vais être crevée demain, enfoiré
Après c’est plutôt paradoxal
Mais...

...
Je vais être crevée demain, enfoiré
Cette traduction française du démon.
En VO ça donne :
- I want you to rape me. - That's it? - Yes. - That's what you were embarrassed about?
- Yes.
- OK.
- Really?
- Of course.You're a ten, babe.You're a fucking ten out of ten. You're 20 out of ten. To me. You're five stars. Yeah? Come here. Feel better?
- Uh... No. Paul. Honey, not... Not 'rate' me. Rape me.
En VO ça donne :
- I want you to rape me. - That's it? - Yes. - That's what you were embarrassed about?
- Yes.
- OK.
- Really?
- Of course.You're a ten, babe.You're a fucking ten out of ten. You're 20 out of ten. To me. You're five stars. Yeah? Come here. Feel better?
- Uh... No. Paul. Honey, not... Not 'rate' me. Rape me.
>>Ludovic
+1 elles veulent se faire surprendre et ne pouvoir pas refuser la baise .
C'est pas le viol qu'elles veulent, c'est la baise sauvage où elles se font surprendre et où elles ne font rien, et elles se font prendre comme une animale.
Enfin aujourd'hui vaut mieux en discuter avant avec la fille pour éviter la prison.
+1 elles veulent se faire surprendre et ne pouvoir pas refuser la baise .
>>New-Volo
C'est de l’érotisme, c'est assez normal ça...

Citation de Ludovic
C'est pas le viol qu'elles veulent, c'est la baise sauvage où elles se font surprendre et où elles ne font rien, et elles se font prendre comme une animale.+1 elles veulent se faire surprendre et ne pouvoir pas refuser la baise .
Enfin aujourd'hui vaut mieux en discuter avant avec la fille pour éviter la prison.
C'est de l’érotisme, c'est assez normal ça...

>>Meno
Non elle veulent se faire prendre par surprise et sans pouvoir dire stop ( voila pourquoi on utilise un safe word au cas ou çava trop loin )
Le fantasme de beaucoup de femmes il parait, après je pense que le mot est mal approprié.
Dans cette optique elle veut pas vraiment se faire violer mais se faire prendre comme une chienne sans considération.
Sauf que tout de suite, c'est moins poétique à dire, et à admettre
Non elle veulent se faire prendre par surprise et sans pouvoir dire stop ( voila pourquoi on utilise un safe word au cas ou çava trop loin )
Ça revient au même non ? Comme une chienne = par surprise / Sans considération = sans possibilité de pouvoir dire stop
Pour le coup c'est peut être moi qui suis un peu grossier alors

>>Meno
Je confirme

Non elle veulent se faire prendre par surprise et sans pouvoir dire stop ( voila pourquoi on utilise un safe word au cas ou çava trop loin )Ça revient au même non ? Comme une chienne = par surprise / Sans considération = sans possibilité de pouvoir dire stop
Pour le coup c'est peut être moi qui suis un peu grossier alors
Je confirme

Bah c'est un fantasme comme plein d'autres. 
C'est pas pour autant qu'il faut participer à la culture du viol c'est tout.

C'est pas pour autant qu'il faut participer à la culture du viol c'est tout.

Le viol est un des premiers fantasme féminin.
Toutes les nanas qui l'ont sont à éviter absolument, elles sont complètement tarées.
Toutes les nanas qui l'ont sont à éviter absolument, elles sont complètement tarées.
L'article sur madmezoille balance pas mal de connerie (pas lu en entier, j'ai la flemme).
Le fantasme de viol est d’autant plus fréquent qu’on nous l’apprend quasiment au berceau. Quand le prince réveille la belle endormie, il l’embrasse sans son consentement, et les belles finissent forcément par aimer les bêtes.
Sauf que l'explication psychanalytique n'a rien à voir, et que le baiser est une métaphore d'un processus plus complexe.
Le fantasme de viol est d’autant plus fréquent qu’on nous l’apprend quasiment au berceau. Quand le prince réveille la belle endormie, il l’embrasse sans son consentement, et les belles finissent forcément par aimer les bêtes.
Sauf que l'explication psychanalytique n'a rien à voir, et que le baiser est une métaphore d'un processus plus complexe.