Topic : « votre relation avec votre ex ? »
C'est une sale pute, j'espère ne jamais la recroiser ma vie est mieux loin de cette salope
J'ai été en couple avec pendant un peu plus de trois ans et aujourd'hui j'ai coupé les ponts. Elle m'a quitté pour une raison assez obscure et au bout de six mois je suis tombé amoureux d'une autre fille. Mon ex à débarqué chez moi en me disant qu'elle comptait revenir et je l'ai envoyé chier en lui disant que je ne l'avais pas attendu. Depuis elle fait une dépression paraît-il et je n'ai aucune nouvelle. Tant mieux. 

>>Sonico
elle s'est peut-être suicidée

j'ai oublié mais sympa et merci de préciser qui est parti aussi..
J'ai été en couple avec pendant un peu plus de trois ans et aujourd'hui j'ai coupé les ponts. Elle m'a quitté pour une raison assez obscure et au bout de six mois je suis tombé amoureux d'une autre fille. Mon ex à débarqué chez moi en me disant qu'elle comptait revenir et je l'ai envoyé chier en lui disant que je ne l'avais pas attendu. Depuis elle fait une dépression paraît-il et je n'ai aucune nouvelle. Tant mieux.
elle s'est peut-être suicidée

>>ReichDeMilleAn
Je ne pense pas sinon je le saurai direct... Elle est encore en contact avec des connaissances de mon ancien bahut. C'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles que j'ai pu savoir qu'elle faisait une dépression parce qu'elle n'imaginait pas que je puisse tomber amoureux d'une autre fille. C'était/C'est une fille indécise et déprimée. Aujourd'hui je suis bien plus heureux avec ma copine actuelle et aucune dispute après cinq mois. Alors qu'avec mon ex au bout de deux mois on avait déjà eu des moments de faiblesse.

Citation de Sonico
J'ai été en couple avec pendant un peu plus de trois ans et aujourd'hui j'ai coupé les ponts. Elle m'a quitté pour une raison assez obscure et au bout de six mois je suis tombé amoureux d'une autre fille. Mon ex à débarqué chez moi en me disant qu'elle comptait revenir et je l'ai envoyé chier en lui disant que je ne l'avais pas attendu. Depuis elle fait une dépression paraît-il et je n'ai aucune nouvelle. Tant mieux.elle s'est peut-être suicidée
![]()
![]()
Je ne pense pas sinon je le saurai direct... Elle est encore en contact avec des connaissances de mon ancien bahut. C'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles que j'ai pu savoir qu'elle faisait une dépression parce qu'elle n'imaginait pas que je puisse tomber amoureux d'une autre fille. C'était/C'est une fille indécise et déprimée. Aujourd'hui je suis bien plus heureux avec ma copine actuelle et aucune dispute après cinq mois. Alors qu'avec mon ex au bout de deux mois on avait déjà eu des moments de faiblesse.

nos enfants sont dans la même ecole![]()
on se voit et on s'ignore comme si on s'étais jamais connu alors qu'on a vécu 5 ans ensemble![]()
C'étais il y a 10ans, et depuis on a chacun eu 2 gosses de notre coté ..
m.. mais
bordel 
>>Sonico
Citation de ReichDeMilleAn
Citation de SonicoJe ne pense pas sinon je le saurai direct... Elle est encore en contact avec des connaissances de mon ancien bahut. C'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles que j'ai pu savoir qu'elle faisait une dépression parce qu'elle n'imaginait pas que je puisse tomber amoureux d'une autre fille. C'était/C'est une fille indécise et déprimée. Aujourd'hui je suis bien plus heureux avec ma copine actuelle et aucune dispute après cinq mois. Alors qu'avec mon ex au bout de deux mois on avait déjà eu des moments de faiblesse.
J'ai été en couple avec pendant un peu plus de trois ans et aujourd'hui j'ai coupé les ponts. Elle m'a quitté pour une raison assez obscure et au bout de six mois je suis tombé amoureux d'une autre fille. Mon ex à débarqué chez moi en me disant qu'elle comptait revenir et je l'ai envoyé chier en lui disant que je ne l'avais pas attendu. Depuis elle fait une dépression paraît-il et je n'ai aucune nouvelle. Tant mieux.elle s'est peut-être suicidée
![]()
![]()
content que ça se passe bien pour toi maintenant khey, t'as fait le bon choix ça veut dire
>>Sparkwall
Citation de ReichDeMilleAn
Citation de SparkwallAh oui elle...
De qui il parle?ton ex.. tu sais la meuf que t'aimais avant celle de maintenant
![]()
C'est que j'en ai eu tellement moi des meufs tu comprend

j'me tâte à faire un risitas sur cette histoire ça me prendrait pas mal de temps je pense mais c'est assez hilarant avec le recul..
Rien même pas un bonjour
Auto-édit :
Auto-édit :