Topic : « Je suis bourré comme tout les soirs »
Moi aussi 

L'alcool te fait dormir?
Suicide toi
Je pense que tu devrais arrêter
>>SmogoShiny
Comme tout le monde.
L'alcool te fait dormir?
Comme tout le monde.
>>SmogoShiny
Pas du tout
Auto-édit :
>>Xerath
Euh....
Auto-édit :
>>Scorpion
Pourquoi ?
L'alcool te fait dormir?
Pas du tout
Auto-édit :
>>Xerath
Suicide toi
Euh....
Auto-édit :
>>Scorpion
Pourquoi ?
Y'en a chez qui ça les rend agressifs au contraire, ils ont la pêche. 

(Bug double post...)
>>MacaroniTime
Je suis obligé d'être totalement ivre pour réussir à m'endormir c'est pète couille mais je suis pas malheureux par contre j'ai plus rien à boire et j'ai que trois 8.6 dans le ventre ça risque de pas suffire
Citation de DogeAuRSA
Avec quel boisson ?La du whisky pur, mais d'habitude c'est bières de clochard
Auto-édit :
>>Lenneth
Moi aussiMoi je suis très heureux khey t'as l'air triste, qu'est ce qui va pas ?
Je suis obligé d'être totalement ivre pour réussir à m'endormir c'est pète couille mais je suis pas malheureux par contre j'ai plus rien à boire et j'ai que trois 8.6 dans le ventre ça risque de pas suffire

>>Lenneth
8.6 putain
Citation de MacaroniTime
Citation de DogeAuRSAJe suis obligé d'être totalement ivre pour réussir à m'endormir c'est pète couille mais je suis pas malheureux par contre j'ai plus rien à boire et j'ai que trois 8.6 dans le ventre ça risque de pas suffire
Auto-édit :
>>Lenneth
Moi aussiMoi je suis très heureux khey t'as l'air triste, qu'est ce qui va pas ?
8.6 putain

/s1cQ0Oz51iFD
>>MacaroniTime
T'as quoi contre la 8.6 ? Ca met bien
Citation de Lenneth
Citation de MacaroniTime8.6 putain
Citation de DogeAuRSAJe suis obligé d'être totalement ivre pour réussir à m'endormir c'est pète couille mais je suis pas malheureux par contre j'ai plus rien à boire et j'ai que trois 8.6 dans le ventre ça risque de pas suffire
Auto-édit :
>>Lenneth
T'as quoi contre la 8.6 ? Ca met bien
>>Colector
Bin jsuis bourré jsuis bien
Auto-édit :
>>Lenneth
C'est dégueulasse, en plus fort et largement meilleur t'as la bière du démon à 12%
Citation de MacaroniTime
Posez vos questionsQuelle satisfaction tu en tires ?
Bin jsuis bourré jsuis bien
Auto-édit :
>>Lenneth
Citation de MacaroniTime
Citation de LennethT'as quoi contre la 8.6 ? Ca met bien
Citation de MacaroniTime8.6 putain
Auto-édit :
>>Lenneth
C'est dégueulasse, en plus fort et largement meilleur t'as la bière du démon à 12%