Topic : « J'ai fait plein d'hopitaux psychiatriques »
>>MacaroniTime
Est ce que tu te sens incroyablement mal quand tu es seul dans une pièce où tu n'as rien à faire ? Depuis cette histoire de chambre d'isolement je me sens comme le mec d'orange mécanique dans ces situations
Citation de Gogo
T'a connu la chambre d'isolement avec matelas mousse et sceau?Oui pas mal de fois
Auto-édit :
>>Rigby
Pourquoi ?Dépression, ts, violences, psychoses, entre autres
Est ce que tu te sens incroyablement mal quand tu es seul dans une pièce où tu n'as rien à faire ? Depuis cette histoire de chambre d'isolement je me sens comme le mec d'orange mécanique dans ces situations
>>Loli
Ah ouais chaud, tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu souffrais de quoi ?
Citation de MacaroniTime
Citation de LoliAh, moi j'ai eu des délires mais plus du tout maintenant. Je suis peut être un peu plus renfermé et solitaire après tout ce que j'ai vécu.
Citation de MacaroniTimeJe suis encore malade, je sais que mon état mental est pas normal, que je suis pas tout à fait bien dans ma tête jje le ressens et j'y pense sans cesse, mais je suis plus dépressif
Citation de LoliContent de le savoir khey, est-ce que t'as des séquelles, et ce que tu y repenses souvent ? Perso jamais
J'en ai fais 3 mais maintenant je suis guériMoi aussi je suis guéri, et j'ai un pour jeunes c'était le meilleur
1 pour ado, 1 pour adulte quand j'étais toujours mineur, et 1 où je suis resté deux ans mais c'était un soin études. Je pouvais sortir jusqu'à minuit avec mes kheys et y avait pas trop de taré, c'était pour les gens en fin de guérison
T'as déjà été en salle d'isolement ?
Resté 8 jours en isolement, avec une pièce vide dotée que d'un seul lit assez bas. On t'enlève tes lunettes, aucun moyen d'avoir l'heure sauf par la vitre de ta porte, mais sans tes lunettes tu vois rien. Et bien sûr la chambre est près de l'infirmerie, où tu peux entendre les infirmier rigoler entre eux.... C'est sûrement le pire moment de ma vie
Ah ouais chaud, tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu souffrais de quoi ?
>>MacaroniTime
Je plussois, mais bon ça dépend de quel établissement. Vous êtes de quels coins ?
Citation de Ludovic
J'en ai fait aussi et public > privé.Le publique c'est de la grosse merde khey arrête..
Privé ils cherchent à se faire de la tune sur ton dos.![]()
La wifi à 15€ par semaine de mémoire.
Bon remarque dans le public y'avait pas la wifi
Je plussois, mais bon ça dépend de quel établissement. Vous êtes de quels coins ?
>>Loli
Nord du 91

Citation de MacaroniTime
Citation de LudovicJe plussois, mais bon ça dépend de quel établissement. Vous êtes de quels coins ?
J'en ai fait aussi et public > privé.Le publique c'est de la grosse merde khey arrête..
Privé ils cherchent à se faire de la tune sur ton dos.![]()
La wifi à 15€ par semaine de mémoire.
Bon remarque dans le public y'avait pas la wifi
Nord du 91

>>Rigby
Je me suis échappé dès que je suis arrivé, j'étais pas dans mon état normal. Délires de persécution, quand ils m'ont chopés ils m'ont amené dans le bureau du psychiatre. J'étais tellement énervé que j'ai envoyé un très gros coup de pied dans son bureau (j'ai fais tomber l'armature en métal). Ils m'ont foutu dans la chambre avec une piqûre de loxapac dans sur la fesse, j'ai dormi une journée complète et je me suis réveillé dans cette chambre
Citation de Loli
Citation de MacaroniTimeAh ouais chaud, tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu souffrais de quoi ?
Citation de LoliAh, moi j'ai eu des délires mais plus du tout maintenant. Je suis peut être un peu plus renfermé et solitaire après tout ce que j'ai vécu.
Citation de MacaroniTimeJe suis encore malade, je sais que mon état mental est pas normal, que je suis pas tout à fait bien dans ma tête jje le ressens et j'y pense sans cesse, mais je suis plus dépressif
Citation de LoliContent de le savoir khey, est-ce que t'as des séquelles, et ce que tu y repenses souvent ? Perso jamais
J'en ai fais 3 mais maintenant je suis guériMoi aussi je suis guéri, et j'ai un pour jeunes c'était le meilleur
1 pour ado, 1 pour adulte quand j'étais toujours mineur, et 1 où je suis resté deux ans mais c'était un soin études. Je pouvais sortir jusqu'à minuit avec mes kheys et y avait pas trop de taré, c'était pour les gens en fin de guérison
T'as déjà été en salle d'isolement ?
Resté 8 jours en isolement, avec une pièce vide dotée que d'un seul lit assez bas. On t'enlève tes lunettes, aucun moyen d'avoir l'heure sauf par la vitre de ta porte, mais sans tes lunettes tu vois rien. Et bien sûr la chambre est près de l'infirmerie, où tu peux entendre les infirmier rigoler entre eux.... C'est sûrement le pire moment de ma vie
Je me suis échappé dès que je suis arrivé, j'étais pas dans mon état normal. Délires de persécution, quand ils m'ont chopés ils m'ont amené dans le bureau du psychiatre. J'étais tellement énervé que j'ai envoyé un très gros coup de pied dans son bureau (j'ai fais tomber l'armature en métal). Ils m'ont foutu dans la chambre avec une piqûre de loxapac dans sur la fesse, j'ai dormi une journée complète et je me suis réveillé dans cette chambre
>>Loli
Quand tu me donnes un pc je me sens jamais mal
mais sinon ca fait un bail que je me suis pas senti mal, je vais super bien maintenant
Auto-édit :
>>FoutreHumide
Déjà répondu
Citation de MacaroniTime
Citation de GogoEst ce que tu te sens incroyablement mal quand tu es seul dans une pièce où tu n'as rien à faire ? Depuis cette histoire de chambre d'isolement je me sens comme le mec d'orange mécanique dans ces situations
T'a connu la chambre d'isolement avec matelas mousse et sceau?Oui pas mal de fois
Auto-édit :
>>Rigby
Pourquoi ?Dépression, ts, violences, psychoses, entre autres
Quand tu me donnes un pc je me sens jamais mal
mais sinon ca fait un bail que je me suis pas senti mal, je vais super bien maintenantAuto-édit :
>>FoutreHumide
Citation de Gogo
T'a connu la chambre d'isolement avec matelas mousse et sceau?Le genre de truc qui doit rendre encore plus fou qu'au départ , je pourrais pas tenir là dedans
!
J'ai jamais consulté de psychologue / psychiatre , pourtant je dois avoir quelques probléme , mais j'essaye de les régler par moi même . Qu'est-ce qui t'as envoyé l bas ?
Déjà répondu
>>Trenbolone
Ouais après ma ts on m'avait drogué tellement que je suis resté plusieurs jours complètement défoncé sur mon lit à rien pouvoir faire, c'était cool et pas cool en même temps mais j'étais super bien avec du tercian à très haute dose je crois

On te drogue avec des médocs sans ton accord ?
Ouais après ma ts on m'avait drogué tellement que je suis resté plusieurs jours complètement défoncé sur mon lit à rien pouvoir faire, c'était cool et pas cool en même temps mais j'étais super bien avec du tercian à très haute dose je crois

Tu t'appelles Dylan irl ? 

Moi j'ai connu la psy, mais coté personnel soignant. Les petits dej de 45 min apres les transmissions de 9h, c'etait le pied. Le boulot (visite des patients) ne commencait qu' a 10h30.
>>Bahamut
Non
Tu t'appelles Dylan irl ?
Non
J'ai ma soeur qui est en stage en psychiatrie, les médecins sont obligés de porter un bip sur eux qui sonne si ils restent allongés trop longtemps au cas ou un des patients les aient assommé ou quoi.
Et apparent la salle d'isolement c'est le truc le plus dégueu du service.
Et apparent la salle d'isolement c'est le truc le plus dégueu du service.
En tout cas j'espère que ça va mieux pour vous les gars
ça a pas du être facile :/
ça a pas du être facile :/
>>Vitalik
Champvert à Lyon c'est le best du best
Ma ville natale l'hopital public pue la merde
Citation de MacaroniTime
Posez vos questionsDu coup si tu devais faire un tripadvisor des hp ca donnerait quoi?
Champvert à Lyon c'est le best du best
Ma ville natale l'hopital public pue la merde