Topic : « Je viens du 18 25 »
>>MacaroniTime
Topic gore, sexe, raid ect.. tout ce qui est trash

Citation de Neytiri
C'est bon mec c'est qu'un forum, et le plus important c'est sa communauté pas le forum en lui mêmeC'est quoi les topics noirs ?
Sinon bienvenue ici, et oublie pas d'activer les topics noir dans les paramètres
Topic gore, sexe, raid ect.. tout ce qui est trash

>>MacaroniTime
Ce sont des topics pouvant uniquement être vus si t'es connecté et si t'as plus de 100 messages
Citation de Neytiri
C'est bon mec c'est qu'un forum, et le plus important c'est sa communauté pas le forum en lui mêmeC'est quoi les topics noirs ?
Sinon bienvenue ici, et oublie pas d'activer les topics noir dans les paramètres
Ce sont des topics pouvant uniquement être vus si t'es connecté et si t'as plus de 100 messages
>>Eliatrope
Sympathique tout ca

Citation de MacaroniTime
Citation de NeytiriTopic gore, sexe, raid ect.. tout ce qui est trash
Sympathique tout ca

>>Ludovic
Sérieux le forum est pas trop actif ?
Citation de MacaroniTime
C'est quoi les topics noirs les kheys ?Ce sujet *
Putain le forum est ultra actif
Sérieux le forum est pas trop actif ?
>>Pablo
Une de nos devises ici : "C'est la communauté qui fait le forum, pas le forum qui fait la communauté"
Ou un truc comme ça

Citation de MacaroniTime
Ce forum c'est ma vie, j'y allais tout les jours, il me faisait rire, pleurer, me rendait heureux, triste, et la la modé est pire que la gestapo... PutainC'est la communauté qui te faisait ça pas le forum
Une de nos devises ici : "C'est la communauté qui fait le forum, pas le forum qui fait la communauté"
Ou un truc comme ça

>>MacaroniTime
C'est moins actif que le 18-25 en tous cas, mais là c'est la fin de semaine, y'a moyen de se marrer
Citation de Ludovic
Citation de MacaroniTimeSérieux le forum est pas trop actif ?
C'est moins actif que le 18-25 en tous cas, mais là c'est la fin de semaine, y'a moyen de se marrer

>>MacaroniTime
Plus petite commu que jvc mais bonne ambiance et aucune censure.

Citation de Ludovic
Citation de MacaroniTimeSérieux le forum est pas trop actif ?
Plus petite commu que jvc mais bonne ambiance et aucune censure.

>>shikai
Oui mais merde quoi c'était ma vie
L'ancien 15 18
Worthless, Campute, ect
Putain MERDEEEUUHH
Citation de Pablo
Citation de MacaroniTimeUne de nos devises ici : "C'est la communauté qui fait le forum, pas le forum qui fait la communauté"
Ce forum c'est ma vie, j'y allais tout les jours, il me faisait rire, pleurer, me rendait heureux, triste, et la la modé est pire que la gestapo... PutainC'est la communauté qui te faisait ça pas le forum
Ou un truc comme ça
Oui mais merde quoi c'était ma vie

L'ancien 15 18

Worthless, Campute, ect

Putain MERDEEEUUHH
Si c'est pas assez actif je vais devoir retourner sur ce maudit 18 25... La on est le week end et le soir donc ca compte pas trop, c'est actif le soir en semaine ?
>>MacaroniTime
Oui, c'est en heures creuses que c'est la deche.
>>MacaroniTime
Ils viendront tous
Si c'est pas assez actif je vais devoir retourner sur ce maudit 18 25... La on est le week end et le soir donc ca compte pas trop, c'est actif le soir en semaine ?
Oui, c'est en heures creuses que c'est la deche.
>>MacaroniTime
Citation de shikai
Citation de PabloOui mais merde quoi c'était ma vie
Citation de MacaroniTimeUne de nos devises ici : "C'est la communauté qui fait le forum, pas le forum qui fait la communauté"
Ou un truc comme ça
L'ancien 15 18
Worthless, Campute, ect
Putain MERDEEEUUHH
Ils viendront tous

>>Pablo
Je suis pas la la journée moi je taff et après formation...
Les kheys je suis bourré et mon coeur est brisé... Le 18 25, jvc... Si la modé se calme pas c'est fini
Citation de MacaroniTime
Si c'est pas assez actif je vais devoir retourner sur ce maudit 18 25... La on est le week end et le soir donc ca compte pas trop, c'est actif le soir en semaine ?Ouais c'est actif
La journée ça l'est moins
Je suis pas la la journée moi je taff et après formation...
Les kheys je suis bourré et mon coeur est brisé... Le 18 25, jvc... Si la modé se calme pas c'est fini

>>MacaroniTime
Oui ça va
Reste 1 semaine et tu verras mais le 18 25 est mort un repère de cuck et pyj

Auto-édit :
>>MacaroniTime
Oui ça va

Oui ça va

Auto-édit :
>>MacaroniTime
Oui ça va