Topic : « Cette patate de FORAIN »
>>Danger
J'espère que le noir a été condamné à perpet pour ça

Citation de Coffeedamour
Citation de DangerC'était à l'époque sur le forum je sais plus quelles étaient les justifications exactes.
Citation de CoffeedamourPreuve ?
Impossible de savoir pourquoi il l'a frappéC'était parce qu'il les faisait chier ou je sais pas quoi.![]()
Dans le doute, je dis que c'est mérité
J'espère que le noir a été condamné à perpet pour ça

1:54 lui c'est un forain. Y en a y dise que le bruit de la claque a été entendu jusque Berlin.
Apparemment il a stalk un mec qui l'insulter sur le net et il est parti le voir.
>>Demon
Celle du christ à la base ne devait pas être imposé, la preuve : Jésus a versé son propre sang.
Les catholiques ont foutu un bordel pas possible parait-il, mais là ils le payent

Citation de Olgierd
la religion ça veut plus rien dire en 2017 bordelLa quasi totalité des religions se sont imposés par la violence
Celle du christ à la base ne devait pas être imposé, la preuve : Jésus a versé son propre sang.
Les catholiques ont foutu un bordel pas possible parait-il, mais là ils le payent

>>Laziat
Non mais je posais la question serieusement, je comprends pas comment avec cette vidéo seulement t'arrives à comprendre qui est en tord...
Citation de Leonidas
Citation de FlovexJe crois bien que c'était juste parce qu'il était noir... Ce racisme
Mérité pour ce fils de puteIl a fait quoi explique nous de tes lumières?
Non mais je posais la question serieusement, je comprends pas comment avec cette vidéo seulement t'arrives à comprendre qui est en tord...
Pas une raison de lui en foutre une aussi puissante putain ce mec devrait finir à l'asile. Il a un bras dans le plâtré en plus sans déconner u_u
>>Leonidas
C'est pas clair en effet ça porte à confusion...

Citation de Laziat
Citation de LeonidasNon mais je posais la question serieusement, je comprends pas comment avec cette vidéo seulement t'arrives à comprendre qui est en tord...
Citation de FlovexJe crois bien que c'était juste parce qu'il était noir... Ce racisme
Mérité pour ce fils de puteIl a fait quoi explique nous de tes lumières?
C'est pas clair en effet ça porte à confusion...

>>EikichiOnizuka
La question juste : Quand est-ce que l'OMS va enfin reconnaître le monothéisme comme une maladie mentale ?

Les croyants sont vraiment des malades mentaux
La question juste : Quand est-ce que l'OMS va enfin reconnaître le monothéisme comme une maladie mentale ?

>>Leonidas
c'est vincent mcdoum elle et connue celle la
elle deja et passé sur jvcuck 
1:54 lui c'est un forain. Y en a y dise que le bruit de la claque a été entendu jusque Berlin.
Apparemment il a stalk un mec qui l'insulter sur le net et il est parti le voir.
c'est vincent mcdoum elle et connue celle la
elle deja et passé sur jvcuck 
>>Leonidas
Ils sont chaud au sénégal putain
>>shikai
en plus j'en étais sûr qu'il allait le frapper en traitre, coup de poids express, cette enculé de lache, si il veut prouver que c'est un vrai, il avait qu'a le prendre en 1v1 sur un ring
Citation de Demon
Citation de LeonidasOui oui au Sénégal
en plus j'en étais sûr qu'il allait le frapper en traitre, coup de poids express, cette enculé de lache, si il veut prouver que c'est un vrai, il avait qu'a le prendre en 1v1 sur un ring