Topic : « Qui se souvient de ce gauchiste qui se fait assassiner »

Ah franchement. Rien que pour casser la guelle a des gauchistes je ferais CRS .... sauf que comme je saurais pas me retenir je finirais par en tuer «accidentellement»
>>Elchapka
Ah franchement. Rien que pour casser la guelle a des gauchistes je ferais CRS .... sauf que comme je saurais pas me retenir je finirais par en tuer «accidentellement»

T'as pas le physique également, t'oublies de le préciser Jean Celestin cyberwarrior de compet
Putain le combo coup de tête gratuit + gazeuse sortie instantanément dans un mouvement maîtrisé parfaitement + les coups de pieds sortis des enfers du gaucho + le ralenti + le dernier crs qui finit le gaucho
Cette vidéo est vraiment ouf :rire:

Auto-édit :
Putain le combo coup de tête gratuit + gazeuse sortie instantanément dans un mouvement maîtrisé parfaitement + les coups de pieds sortis des enfers du gaucho + le ralenti + le dernier crs qui finit le gaucho
Cette vidéo est vraiment ouf :rire:
mais :rire:
ce maitre du taijutsu :rire: il c'est pris pour rock lee ce fdp :rire: il a cru il allait ouvrir les huit portes et balayé les crs a coup de tornade de konoha putain :rire:
il m'a tué ce dechets :rire:
>>Trencavel
Citation de Elchapka
T'as pas le physique également, t'oublies de le préciser Jean Celestin cyberwarrior de compet

Il peut toujours s'entrainer, il suffit de faire 3 km en moins de 15 min + etre dans les tetes de classement aux exams+ tirs + etc :)
Liste des sujets