Topic : « Bonjour Tristesse #76 »

>>Nowhere
Je l'aime bien ce mec.
Malgré les raids dislike de certain rageux.
Que des PLS.

Clairement ^^ Pas d'accord avec tout mais certaine de ses punshline resteront dans les anales https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Ah bah oui c'est facile de critiquer et de hurler contre le monde mais lui il fait quoi ? :hap:
Il dit ce qu'il veut je m'en fiche mais, participe au négativisme général des Français.
Un bon Français ce garçon, une grande gueule.
>>Jailbait
Ah bah oui c'est facile de critiquer et de hurler contre le monde mais lui il fait quoi ? :hap:
Il dit ce qu'il veut je m'en fiche mais, participe au négativisme général des Français.

Ce qu'il fait c'est éclairer quelque esprits qui ne sont pas au courant de tout ça, avec un texte intéressant, des punchlines, de l'humour malgré les sujets dont il parle.

Il faut que les français débattent d'avantage.
>>Nowhere
Citation de Jailbait
Ce qu'il fait c'est éclairer quelque esprits qui ne sont pas au courant de tout ça, avec un texte intéressant, des punchlines, de l'humour malgré les sujets dont il parle.
Il faut que les français débattent d'avantage.

Que les Français débattent ou non ça changera rien on à pas le contrôle, dans une démocratie ça aurait été utile mais là à part brailler inutilement.....
Les politiciens se branlent dans la sueur de mecs comme lui.
Avatar de Essonpaiash Essonpaiash
>>Meno
Citation de Nowhere
Je l'aime bien ce mec.
Malgré les raids dislike de certain rageux.
Que des PLS.
Clairement ^^ Pas d'accord avec tout mais certaine de ses punshline resteront dans les anales https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

On retiendra notamment "je vous laisse ce débat de bac à sable j'ai pas de claquettes" https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Un génie de la verve https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de EikichiOnizuka EikichiOnizuka
>>Jailbait

Et toi tu fais quoi?
>>EikichiOnizuka
Et toi tu fais quoi?

Je trace ma route y a rien à faire rien à changer, même une révolution ne serait pas bénéfique..
Au moins je casse pas les oreilles de milliers d'innocents chaque semaine.
>>Ludovic
C'est une gauchiasse genre wesh wesh les amis non ?

Faudrait m'expliquer en quoi c'est une gauchiasse ?

Pourquoi personne à droite parle de ce genre de sujets ? Et sa va pleurer quand tu développera un cancer à 60 ans.
>>Jailbait
Citation de EikichiOnizuka
Et toi tu fais quoi?
Je trace ma route y a rien à faire rien à changer, même une révolution ne serait pas bénéfique..
Au moins je casse pas les oreilles de milliers d'innocents chaque semaine.

Je prend plaisir à acquérir des connaissances.
Il y a pas forcément de but précis derrière une action.
>>pedoslam
Putain regarder ce gros beauf de bonjourtristesse en 2017 :rire:

Tu l'insultes de gros beauf uniquement parce qu'il est à l'opposé de tes convictions.
Ce qui montre que t'es un beauf en faite ...
Arrêtez de croire que vous avez la vérité universelle.
>>Nowhere
Citation de Ludovic

Pourquoi personne à droite parle de ce genre de sujets ? Et sa va pleurer quand tu développera un cancer à 60 ans.

Une face de lâche, " weshwesh ", quelques vidéos bien menées mais sinon de la démagogie, propos biaisés. :)
>>Nowhere
Citation de pedoslam
Putain regarder ce gros beauf de bonjourtristesse en 2017 :rire:
Tu l'insultes de gros beauf uniquement parce qu'il est à l'opposé de tes convictions.
Ce qui montre que t'es un beauf en faite ...
Arrêtez de croire que vous avez la vérité universelle.

Non, autant ton pote "weshwesh" y a des vidéos à lui que j'ai bien aimées. Bonjorutristesse c'est très clairement le pire là dedans, il fait que râler et brasser de l'air, impossible de finir une de ses vidéos.
>>pedoslam
Citation de Nowhere
Citation de Ludovic
Une face de lâche, " weshwesh ", quelques vidéos bien menées mais sinon de la démagogie, propos biaisés. :)

Il soutient la FI, c'est un militant et son avis est forcément biaisé.
Liste des sujets