Topic : « Kirby 54 achète des likes pour narguer les kheys »
>>X-Man
Sa chaine lui rapporte beaucoup plus que le SMIC, crois moi

Il l'a dit lui même, le mois d'Octobre 2017 a été le plus lucratif depuis son commencement sur Youtube

Citation de Drrrrr88
On remarque illicopresto qu'il ne parle que d'argent sur sa chaine d'ailleurs, aucune passionEn même temps il a intérêt a en faire du fric, il aura bientôt plus de chômage pour vivre
Sa chaine lui rapporte beaucoup plus que le SMIC, crois moi

Il l'a dit lui même, le mois d'Octobre 2017 a été le plus lucratif depuis son commencement sur Youtube

Les deux sont là donc double soutien.
>>X-Man
Crois moi que si

Faut pas oublier qu'il fait 2 à 3 vidéos par jour, il tape environ 15 000 vues par vidéos
40 000 vues en moyenne (sans compter ceux qui regardent ses vieilles vidéos)
Double monétisation grâce aux vidéos de plus de 10 minutes
Il palpe bien 

Citation de Drrrrr88
Citation de X-ManIl touche pas un smic via ses vues
Citation de Drrrrr88Sa chaine lui rapporte beaucoup plus que le SMIC, crois moi
On remarque illicopresto qu'il ne parle que d'argent sur sa chaine d'ailleurs, aucune passionEn même temps il a intérêt a en faire du fric, il aura bientôt plus de chômage pour vivre
Crois moi que si

Faut pas oublier qu'il fait 2 à 3 vidéos par jour, il tape environ 15 000 vues par vidéos
40 000 vues en moyenne (sans compter ceux qui regardent ses vieilles vidéos)
Il palpe bien 

>>X-Man
Il fait énormément de revente au black aussi, il doit facilement se faire 2000€ par mois au total, crois moi

Citation de Drrrrr88
Citation de X-Man40 000 vues en moyenne ?
Citation de Drrrrr88Crois moi que si
Citation de X-ManIl touche pas un smic via ses vues
Citation de Drrrrr88Sa chaine lui rapporte beaucoup plus que le SMIC, crois moi
Faut pas oublier qu'il fait 2 à 3 vidéos par jour, il tape environ 15 000 vues par vidéos40 000 vues en moyenne (sans compter ceux qui regardent ses vieilles vidéos)
Il palpe bien
![]()
Il a masse de vidéo à 10k/ 20k alors qu'elles ont 1/2/3 mois. En plus sa chaîne n'évolue pas, la seule fois ou il a gagné un gros nombre d'abo c'est quand il a acheté 70k abo venant de pays asiat. Il n'a pas de medium (en même temps avec autant de dislike et une aussi mauvaise réputation) et se contente de la rému de Youtube.
Crois moi qu'il fait maximum 800€ par mois et doit faire 200/300 € via ses spéculations.
Il fait énormément de revente au black aussi, il doit facilement se faire 2000€ par mois au total, crois moi

j'ai laché un pouce vert 

il est tellement insupportable quand il parle et le pire c'est que çà se voit qu'il le fait exprès.
bordel depuis le temps il a pas compris ? il a jamais regardé le joueur du grenier ou autre ?
bordel depuis le temps il a pas compris ? il a jamais regardé le joueur du grenier ou autre ?
Attend ce demeuré n a pas de wii u mais possède une 20aines de jeux
cette famille de demeuré.
cette famille de demeuré.
Devoir du cityon fait