Topic : « Un jeu steam cool svp? »
Life is strange 

donne un genre au moins
sinon skyrim
sinon skyrim

Mount and Blade Warband
Les F2P genre War Thunder ou TESL.
>>AlainPARFAIT
Life is strangeJe l'avais test mais c'est 20 euros par episode il me semble grosse arnaque ils durent meme pas une heure chaque
>>Foutrederue
C'est toi qui t'es fait arnaqué. Pour 20€ tu choppes tout. 

Citation de AlainPARFAIT
Life is strangeJe l'avais test mais c'est 20 euros par episode il me semble grosse arnaque ils durent meme pas une heure chaque
C'est toi qui t'es fait arnaqué. Pour 20€ tu choppes tout. 

>>Foutrederue
Espèce de con, buy le sur instant gaming, il est a 8euros avec les 5 épisodes

Citation de AlainPARFAIT
Espèce de con, buy le sur instant gaming, il est a 8euros avec les 5 épisodes

>>ErwinRommel

Mount and Blade Warband

>>AlainPARFAIT

Oui mais Instant Gaming c'est des clefs volées donc tu contribues pas au devéloppement du studio de jv
Citation de Foutrederue
Citation de AlainPARFAITEspèce de con, buy le sur instant gaming, il est a 8euros avec les 5 épisodes
![]()

Oui mais Instant Gaming c'est des clefs volées donc tu contribues pas au devéloppement du studio de jv
>>Foutrederue

euh
Je m'en fou un peu, t'imagines pas le benef qu'il arrive à toucher avec leurs jeux

Citation de AlainPARFAIT
Citation de Foutrederue
Citation de AlainPARFAITEspèce de con, buy le sur instant gaming, il est a 8euros avec les 5 épisodes
![]()
![]()

euh

Je m'en fou un peu, t'imagines pas le benef qu'il arrive à toucher avec leurs jeux

ETS2 
Auto-édit : ETS2

Auto-édit : ETS2

Skyrim 40 euros pour celui qui citait skyrim
Rainbow Six Siege à 7.50€
>>Foutrederue
Par contre tu peux le cracker facilement, l'achète pas 20€ pour ça c'est trop

Citation de MasseyFerguson
Si t'aimes les jeu avec peu de gameplay genre les histoires interactives y'a Night In The Woods qui est pas mal mais full anglaisLes graphismes sont marrants j'ajoute ca a ma liste
Par contre tu peux le cracker facilement, l'achète pas 20€ pour ça c'est trop

Sinon dans les jeux que j'aime si vous avez des jeux similaires y a les Batman, Assassin's creed, Uncharted