Topic : « [THEORIE] Pourquoi le "beau" nous attire »

>>Nowhere
La beauté est une question de symétrie.

C'est un peu ce que j'ai dit, mais justement je me demandais pourquoi on serait attiré par cette symétrie ? :noelpipe:
Avatar de Essonpaiash Essonpaiash
>>Neytiri
Citation de Essonpaiash
Citation de Neytiri
Citation de Essonpaiash
Hein ? Ça veut rien dire "beauté" :noel:
Si on était attiré par les femmes boutonneuses obèses on les considérerait comme belle :noel:
T'es pas attiré par la beauté, t'es attiré par ce que tu trouves être beau :noelpipe:
Bah ouais mais personne est attiré par les femmes boutonneuses obèses :noel:
Oui mais on pourrait l'être :noel:
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812942-larry-hasard.png a simplement fait en sorte que l'on aime les femmes minces plutôt que les grosses, pas la peine de se poser plus de questions :noel:
Ah tu penses que c'est juste le hasard ? Ouais si ca se trouve y'a pas de raison au "beau".

Y a qu'à regarder les indiens d'Amérique. Leur notion de beauté se rapproche plus de la femme virile que de la femme douce (si je dis pas de conneries :hap:) :noelpipe:

Il existe pas de beauté universelle :noelpipe:
>>Essonpaiash
Citation de Neytiri
Citation de Essonpaiash
Citation de Neytiri
Citation de Essonpaiash
Hein ? Ça veut rien dire "beauté" :noel:
Si on était attiré par les femmes boutonneuses obèses on les considérerait comme belle :noel:
T'es pas attiré par la beauté, t'es attiré par ce que tu trouves être beau :noelpipe:
Bah ouais mais personne est attiré par les femmes boutonneuses obèses :noel:
Oui mais on pourrait l'être :noel:
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812942-larry-hasard.png a simplement fait en sorte que l'on aime les femmes minces plutôt que les grosses, pas la peine de se poser plus de questions :noel:
Ah tu penses que c'est juste le hasard ? Ouais si ca se trouve y'a pas de raison au "beau".
Y a qu'à regarder les indiens d'Amérique. Leur notion de beauté se rapproche plus de la femme virile que de la femme douce (si je dis pas de conneries :hap:) :noelpipe:
Il existe pas de beauté universelle :noelpipe:

Ouais j'étais parti de ce principe là du coup ma théorie tombe un peu à l'eau :noelpipe:

>>Riolu
Le beau nous attire car ça fait plaisir à nos yeux. :ok:
Cf, mon prof de philo.

Ton prof de philo qui a triché pour l'être :peur:
Liste des sujets