Topic : « Pourquoi les meufs sont généralement beaucoup plus populaire »
Parce qu'elles ont une chatte 

>>Airmax
Mais si un gars go muscu et qu'il prends une photo parfaite, il aura toujours moins de j'aime qu'une lambda non ?
Parceque une fille en photo aura plus tendance à montré c'est atouts et que les mecs lambda bah prenne des photos lambdas justement alors que la kheyette lambda : filtre + effet snap + bonne lumiere + maquillage
Mais si un gars go muscu et qu'il prends une photo parfaite, il aura toujours moins de j'aime qu'une lambda non ?

>>ImmanuelKant
RDV gare du nord sale fdp, je vais te ravager ton cul
Citation de cactusdanslecul
Citation de ImmanuelKanttarlouze
car la beauté est une qualité féminineComme pour un gars hein.
RDV gare du nord sale fdp, je vais te ravager ton cul

>>PierreMenes
Et les bites intéressent pas les meufs ?
Auto-édit :
>>PierreMenes

Auto-édit :
>>PierreMenes

>>PierreMenes

>>cactusdanslecul
pas comme moi et mon corp de

Citation de Airmaxje sais pas peut etre mais irl il aura la cote en tout cas ce fdp
Mais si un gars go muscu et qu'il prends une photo parfaite, il aura toujours moins de j'aime qu'une lambda non ?Parceque une fille en photo aura plus tendance à montré c'est atouts et que les mecs lambda bah prenne des photos lambdas justement alors que la kheyette lambda : filtre + effet snap + bonne lumiere + maquillage

>>Airmax
Je vais tester, j'ai go muscu mais personne ne le sait car je suis pas un dopay hein

Auto-édit :
>>MILFhentai

Citation de cactusdanslecul
Citation de Airmaxje sais pas peut etre mais irl il aura la cote en tout cas ce fdp
Mais si un gars go muscu et qu'il prends une photo parfaite, il aura toujours moins de j'aime qu'une lambda non ?Parceque une fille en photo aura plus tendance à montré c'est atouts et que les mecs lambda bah prenne des photos lambdas justement alors que la kheyette lambda : filtre + effet snap + bonne lumiere + maquillage
Je vais tester, j'ai go muscu mais personne ne le sait car je suis pas un dopay hein

Auto-édit :
>>MILFhentai
parce qu'on aime bien les beau vide couille

C'est faux ce que tu dis