Topic : « American Horror Story »
Série satanisme, dont le message sous-jacent à une connotation talmudique et anti-clericale.
>>FreeWolf
Désolé j'suis pas assez intelligent pour répliquer, sinon personne vraiment ?
Série satanisme, dont le message sous-jacent à une connotation talmudique et anti-clericale.
Désolé j'suis pas assez intelligent pour répliquer, sinon personne vraiment ?
Tu devrais visionner le reportage "Satan à Hollywood" de Hervé Ryssen. Tu risques d'être sur le Cul.
>>FreeWolf
Okay Jean-Soral
Sinon oui l'auteur la dernière saison est à la hauter des deux premières
Je pensais que ça allait être à base de "vilain Trump et pro-Trump = facho" au final c'est pas le cas.
Sinon oui je suis déçu de la fin de Kai Anderson. J'ai envie de dire: tout ça pour ça.

Tu devrais visionner le reportage "Satan à Hollywood" de Hervé Ryssen. Tu risques d'être sur le Cul.
Okay Jean-Soral

Je pensais que ça allait être à base de "vilain Trump et pro-Trump = facho" au final c'est pas le cas.
Sinon oui je suis déçu de la fin de Kai Anderson. J'ai envie de dire: tout ça pour ça.

Je vais regarder ça, c'est bien ça ?? https://rutube.ru/video/b[...]ff86cb20e0ea62a710a90155/
>>Jean-Goebbels
Je suis peut-être un grand malade mais je voulais que Kaitue cette poufiasse, putain c'est trop beau pour être vrai la fin je trouve
+ la grosse black qui finalement avais discuté avec l'autre pour tout manigancé c'est trop random à moins que j'ai raté un passage avant 
Citation de FreeWolf
Tu devrais visionner le reportage "Satan à Hollywood" de Hervé Ryssen. Tu risques d'être sur le Cul.Okay Jean-Soral
![]()
Je suis peut-être un grand malade mais je voulais que Kai
+ la grosse black qui finalement avais discuté avec l'autre pour tout manigancé c'est trop random à moins que j'ai raté un passage avant 
Je te conseille Utopia si tu connais pas 

>>Meno
ça parle de quoi venant de toi ?? Car le résumé me parle pas trop pour être honnête
Je te conseille Utopia si tu connais pas
ça parle de quoi venant de toi ?? Car le résumé me parle pas trop pour être honnête

Black Mirror > Utopia. Malgré la propagande cosmopolite 

Regarde Twin Peaks l'auteur.
>>FreeWolf
Le cosmopolitisme c'est pire que le satanisme

Black Mirror > Utopia. Malgré la propagande cosmopolite
Le cosmopolitisme c'est pire que le satanisme

>>Meno
Je compte regarder un épisode de chaque et je regardais en premier celui qui m'attire le plus, je regarderais tout au final
Citation de FreeWolfhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Black Mirror > Utopia. Malgré la propagande cosmopoliteC'est pas du tout le même genre.
Regarde l'Episode 1, tu te feras très vite ton avis Dylan
Je compte regarder un épisode de chaque et je regardais en premier celui qui m'attire le plus, je regarderais tout au final

>>Jean-Goebbels
>>Jean-Goebbels
Ça joue sur une fausse ambiguïté pour pas faire fuir les gens comme nous, mais la morale finale c'est bien pro trump = fachos et fémens = progrès

Citation de FreeWolf
Tu devrais visionner le reportage "Satan à Hollywood" de Hervé Ryssen. Tu risques d'être sur le Cul.Okay Jean-Soral
![]()
>>Jean-Goebbels
Citation de FreeWolf
![]()
Ça joue sur une fausse ambiguïté pour pas faire fuir les gens comme nous, mais la morale finale c'est bien pro trump = fachos et fémens = progrès