>>JeanHippie6
Citation de pedoslam
Citation de JeanHippie6
les enfants ont pas à subire le choix des parents, on a suffisamment de psychologue, psychiatre éducateur pour se pencher sur la question 

Ces enfants sont élevés pour tuer du mécréant, ils ont largement perdu leur innocence. Toi et tes potes gauchistes vous jouez avec le feu et mettez des vies humaines en jeu pour servir vos principes de tolérance à la con qui ne servent personne. Vous n'avez aucun courage, vous assumez pas l'ennemi que vous avez en face, on parle pas de faire du social ici, mais de combattre des gens en guerre contre toi et qui veulent te tuer.
>>pedoslam
Citation de JeanHippie6
les enfants ont pas à subire le choix des parents, on a suffisamment de psychologue, psychiatre éducateur pour se pencher sur la question 

Ces enfants sont élevés pour tuer du mécréant, ils ont largement perdu leur innocence. Toi et tes potes gauchistes vous jouez avec le feu et mettez des vies humaines en jeu pour servir vos principes de tolérance à la con qui ne servent personne. Vous n'avez aucun courage, vous assumez pas l'ennemi que vous avez en face, on parle pas de faire du social ici, mais de combattre des gens en guerre contre toi et qui veulent te tuer.
Cela change rien à l'affaire, j'ai pas dit de les lacher dans la nature, il ne sont nullement responsable des choix déplorable de leurs parents, il reste français avant tout ces enfants, si tu préfére leurs mettre une balle dans la tête c'est ton avis pas le miens 

Non, en général ils ne naissent pas sur le territoire

Sinon je m'en fous qu'ils soient français, quand tu choisis de prendre les armes pour faire la guerre contre tes propres concitoyens tu assumes tes choix. Y a pas de retour quand tu vas aussi loin et en jouant au bon samaritain tu mets en danger beaucoup plus de gens. Ca t'arrive d'être pragmatique parfois dans ta vie ?
Les enfants vont êtres formés, donc leur mort et leur sang seront sur les parents, pas nous.