Je préfère même pas savoir les cruautés qu'ils ont fait pour amasser autant de fric..
Et pour quoi ?! Je pense pas qu'ils soient plus heureux.

et bien sur les banques privées font donc leur argent sur le pret et la gestion des prets aux états, dit plus simplement elles font de la spéculation massive sur le contribuable, puisqu'en cas de crise c'est le contribuable qui paie obligatoirement (c'est meme la loi qui le veut, si une crise advient votre compte en banque pfiouuu) et la pression exercée sur les états avec la dette, elles s'exercent pas sur le père Noel, mais sur vous, moi, les autres, au final on se fait tous un peu baisé

Citation de DetendsToiOnch
Rotchilds doivent attendre les 60 000 milliards cette année on va devoir resserrer la ceinture des retraites"La sécurité sociale est en déficit"
![]()
Par contre y'as l'argent pour donner des thunes aux banquiers qui ne possédent même pas l'argent en réel

Je préfère même pas savoir les cruautés qu'ils ont fait pour amasser autant de fric..
Citation de RagnarLodbrok
et bien sur les banques privées font donc leur argent sur le pret et la gestion des prets aux états, dit plus simplement elles font de la spéculation massive sur le contribuable, puisqu'en cas de crise c'est le contribuable qui paie obligatoirement (c'est meme la loi qui le veut, si une crise advient votre compte en banque pfiouuu) et la pression exercée sur les états avec la dette, elles s'exercent pas sur le père Noel, mais sur vous, moi, les autres, au final on se fait tous un peu baiséles banques chient sur le peuple, déjà ton crédit c'est juste des numéros sur un écran et les taux d'intérêts sont ahurissants
![]()
et quand t'es dans le rouge les agio et compagnies que tu dois payer en plus![]()
66 millions de français exploités ça fait beaucoup d'argent pour Rothschild