Topic : « Les blanches qui jurent sur le Coran »
Les musulmans qui jurent sur le Coran sont des hypocrites.
Les autres des déficients.
Les autres des déficients.
Ca m'inspire ça

Ça existe vraiment des blancs qui font ça ?
des déchets, il faut plus de poubelle pour les contenir 

j'ai pas connu ça quand j'étais au lycee, c'est a ce point parti en couille ? 

>>Danger
T'imagine même pas le nombre d'abrutis comme ça qui n'ont aucune personnalité...
Ça existe vraiment des blancs qui font ça ?
T'imagine même pas le nombre d'abrutis comme ça qui n'ont aucune personnalité...
Des Ortences qui méritent des bonne grosses gilfes de Cow-bey
Des déchets. Je ne fréquente pas ce genre de personnes
A peu près les 3/4 des wesh blancs que tu peux croiserEt plein de meufs du collège jusqu'au lycée
Ah je vois, je suppose que ça grandit en même temps que le nombre d'arabes dans les nouvelles générations.
>>Jaghatai-Khan
Calme toi Valek
Des Ortences qui méritent des bonne grosses gilfes de Cow-bey
Calme toi Valek
>>Danger
Je suppose, j'ai 22 ans et je voyais ce genre de spécimen quand j'habitais pas loin d'une citée avant
A peu près les 3/4 des wesh blancs que tu peux croiserEt plein de meufs du collège jusqu'au lycée
Ah je vois, je suppose que ça grandit en même temps que le nombre d'arabes dans les nouvelles générations.
Je suppose, j'ai 22 ans et je voyais ce genre de spécimen quand j'habitais pas loin d'une citée avant
C'est pas compliqué, c'est à la mode tout simplement.
Comme pour la codéine même si sa a rien avoir.
Les dealers sont devenus des égéries, les "populaires" du Lycée et c'est eux qui impose ce qui est à la mode ou non.
Les dealers sont devenus des égéries, les "populaires" du Lycée et c'est eux qui impose ce qui est à la mode ou non.
>>Nowhere
C'est pas compliqué, c'est à la mode tout simplement.Bon t'as plus trop ça à la fac
>>Nowhere
Le plus drôle dans cette mode à la con, c'est que les mômes de ces quartiers qui veulent pas finir en Master STUPS, ils veulent surtout pas s'afficher à parler comme ça...

Le plus drôle dans cette mode à la con, c'est que les mômes de ces quartiers qui veulent pas finir en Master STUPS, ils veulent surtout pas s'afficher à parler comme ça...

>>Nowhere
Après la 2nd c'est fini ça
Sauf chez les STG peut être
Après la 2nd c'est fini ça
Sauf chez les STG peut être
J'en pense qu'on devrait les exciser.
Je plaiz hein...
Je plaiz hein...