Topic : « Ligue Anti-Dajack »
Citation de Gatekeeper
Dajack qui rage en feedant son propre topic avec des stickers pour éviter de faire des fautes à l'écrit
cette rage tellement mal contenue

j'ai attrapé un champion on dirait

Séance d'auto-hypnose ? 

Citation de Les4ordinaire
35 Ans et venir faire mumuz sur un forum![]()
Mais on ce sent "très" intelligent
Divertissez moi et faites pas les malins, ça vous réussi pas

Putain les gars, on est d'accord que j'étais pas en PLS la dernière fois ? Fdp de Dajack
Citation de Risiboulberg
Putain les gars, on est d'accord que j'étais pas en PLS la dernière fois ? Fdp de Dajack

Citation de Risiboulberg
On l'aura un jour, on l'aura
Citation de Risiboulberg
Lien !

S'il suffit qu'il t'insulte pour que tu sois en pls, alors c'est perdu.Citation de CocaCherry
35 ans, ne sait pas écrire et passe ses journées sur un forum. C'est la GRANDE vie

Citation de CocaCherry
35 ans, ne sait pas écrire et passe ses journées sur un forum. C'est la GRANDE vie
En mode monosticker du cerveau poto

Trentenaire et passe son temps à essayer de rabaisser des adolescents (puisque la majorité est mineur) ça ne m'étonnerait même pas que tu sois mage noir 

Citation de incel
Trentenaire et passe son temps à essayer de rabaisser des adolescents (puisque la majorité est mineur) ça ne m'étonnerait même pas que tu sois mage noir
Il y arrive même pas en plus

Comment c'est possible d'être aussi con
Je ne vous rabaissé absolument pas, je vous rappelle juste a quel niveau vous etes et si vous vous sentez rabaissé c'est que vous vous surestimez