Topic : « Question conne: Ya quoi avec EA en ce moment ? »
C'est les plus gros fils de pute de l'industrie du jeux vidéo.
Pas plus compliqué que ça.
Elle est loin l'époque de la ps2 et l'époque de Burnout 3 ou SSX 3.
Pas plus compliqué que ça.
Elle est loin l'époque de la ps2 et l'époque de Burnout 3 ou SSX 3.
C'est à cause de ce qu'il se passe avec la licence star wars !
Ils ont promis un solo et ils ont cuck la communauté en faisant juste 4h de solo ... Pour le prochain jeu Ils devaient y avoir une histoire de ouf mais ils ont viré la meuf qui est a l'origine du succès d'uncharted et qui était venue spécialement l'histoire du nouveau jeu star wars ... Bref ils sont bien pire qu'Ubisoft !
Ils ont promis un solo et ils ont cuck la communauté en faisant juste 4h de solo ... Pour le prochain jeu Ils devaient y avoir une histoire de ouf mais ils ont viré la meuf qui est a l'origine du succès d'uncharted et qui était venue spécialement l'histoire du nouveau jeu star wars ... Bref ils sont bien pire qu'Ubisoft !
La classique. Ils font une connerie, internet gueule un peu, le temps passe et on recommence.
>>LeLoupGarou
Pour moi c'est pire que d'habitude .
La classique. Ils font une connerie, internet gueule un peu, le temps passe et on recommence.
Pour moi c'est pire que d'habitude .
>>New-Volo
Aaaaayaa

Citation de Apocalypse
J'sais pas mais depuis quelques jours je vois pleins de gens qui demandent un remboursement du nouveau Star Wars, je pige pasRegarde mon poste et tu sera pourquoi
Aaaaayaa

Je suis heureux que le nouveau SWBF II bide et meme fasse scandale, étant un ancien joueur de celui de 2005, je considère ça comme une justice immanente pour ces enculés de EA 

>>Baphomet
J'ai jamais jouer à SWBF mais c'est pas avec ce genre de scandale que je vais m'y mettre
Je suis heureux que le nouveau SWBF II bide et meme fasse scandale, étant un ancien joueur de celui de 2005, je considère ça comme une justice immanente pour ces enculés de EA
J'ai jamais jouer à SWBF mais c'est pas avec ce genre de scandale que je vais m'y mettre

>>New-Volo
C'était d'excellents jeux, j'y est passé surement plus d'un millier d'heure en online avec des kheys du fofo swbf 2, c'est même avec ce jeux que j'ai vraiment commencer a fréquenter JVC, une autre époque
Citation de Baphomet
Je suis heureux que le nouveau SWBF II bide et meme fasse scandale, étant un ancien joueur de celui de 2005, je considère ça comme une justice immanente pour ces enculés de EAJ'ai jamais jouer à SWBF mais c'est pas avec ce genre de scandale que je vais m'y mettre
C'était d'excellents jeux, j'y est passé surement plus d'un millier d'heure en online avec des kheys du fofo swbf 2, c'est même avec ce jeux que j'ai vraiment commencer a fréquenter JVC, une autre époque