Topic : « Concours de programmation dans 20 min »
Trop compliqué
Site : codingame.com
Durée : 10 jours
But : coder une IA qui affrontera les autres IA et ya un classement elo
Durée : 10 jours
But : coder une IA qui affrontera les autres IA et ya un classement elo
J'y connais rien dsl khey 

ça s'apprend facilement ? 

>>Tsundere
Oui
regarde python la syntaxe est facile ; t'as jamais programmé ?
Après forcement tu pourras pas faire des trucs complexes mais juste écrire dans comportements précis tu peux (du genre dans un jeu de "foot" qu'il y avait : coder un genre de gardien ou bien tirer dans la ligne menant au but n'a pas de défenseur) et c'est fun de voir son IA jouer
(même si comme ça c'est impossible de taper le haut du podium) Perso je fais ça aussi 
ça s'apprend facilement ?
Oui
regarde python la syntaxe est facile ; t'as jamais programmé ?Après forcement tu pourras pas faire des trucs complexes mais juste écrire dans comportements précis tu peux (du genre dans un jeu de "foot" qu'il y avait : coder un genre de gardien ou bien tirer dans la ligne menant au but n'a pas de défenseur) et c'est fun de voir son IA jouer
(même si comme ça c'est impossible de taper le haut du podium) Perso je fais ça aussi 
J'aime bien codingame, c'est pas le code que je fais d'habitude, c'est cool !
Putain tous les habitués de codingame qui sont présent sur l'irc, ça fait plaisir 

1er page.
>>Factom
Matlab, je codais dans le monde de la santé : analyse de signaux, traitement d'image, décision prédictive... Ça c'est quand j'étais en cours, c'est un aspect que j'adorais, là je ne fais plus trop grand chose ! Ahah
Et j'ai aussi codé dans un groupe un système d'information hospitalier avec prise en charge de patient, interopérabilité avec différents groupes (représentant d'autres logiciels hospitalier) base de données etc... Du bon Java + SQL et on a tenté une approche sous forme d'application mobile
Citation de Pucelle
J'aime bien codingame, c'est pas le code que je fais d'habitude, c'est cool !Tu codes toi ?
Je savais pas
T'as fait CBS ? Car tout le monde va réutiliser son moteur CSB
Matlab, je codais dans le monde de la santé : analyse de signaux, traitement d'image, décision prédictive... Ça c'est quand j'étais en cours, c'est un aspect que j'adorais, là je ne fais plus trop grand chose ! Ahah
Et j'ai aussi codé dans un groupe un système d'information hospitalier avec prise en charge de patient, interopérabilité avec différents groupes (représentant d'autres logiciels hospitalier) base de données etc... Du bon Java + SQL et on a tenté une approche sous forme d'application mobile
>>Pucelle
Ah sympa

Matlab j'ai jamais touché

Citation de Factom
Citation de PucelleMatlab, je codais dans le monde de la santé : analyse de signaux, traitement d'image, décision prédictive... Ça c'est quand j'étais en cours, c'est un aspect que j'adorais, là je ne fais plus trop grand chose ! Ahah
J'aime bien codingame, c'est pas le code que je fais d'habitude, c'est cool !Tu codes toi ?
Je savais pas
T'as fait CBS ? Car tout le monde va réutiliser son moteur CSB
Ah sympa

Matlab j'ai jamais touché

Je ne sais pas
Désolé double entré !!
Désolé double entré !!
Troo compliqué de coder j ai jamais reussi . Mais ce jeu a l air genial 

beurk les trucs qui commence à 1