Topic : « Dilemme : Baisez une fois /an votre 10/10 ou ... »
La 10/10.
Car sans ce dilemme il n y a aucune chance de baiser sa 10/10, alors qu une 4...
Car sans ce dilemme il n y a aucune chance de baiser sa 10/10, alors qu une 4...
>>Villon
Un khey intelligent
La 10/10.
Un khey intelligent

>>New-Volo
Précisément, si j'ai le droit de me branler j'aurais pas 1 an dans les pattes donc je pourrais prendre mon quota de 3h

Edit : Je troll, en vrai prend la 4/10 ;)
Citation de Meno
Citation de New-VoloTu es conscient que tu va te branler 1 ans pour baiser 5 min seulement ?
Citation de MenoJe prends la 10/10 alors ^^
Dans l'optique du jeu, on a le droit de se branler ou pas ?C'est à dire ?![]()
Ca change toute la donne
![]()
Oui tu peut te branler comme tu le fait actuellement ça n'entre pas dans le dilemme
Précisément, si j'ai le droit de me branler j'aurais pas 1 an dans les pattes donc je pourrais prendre mon quota de 3h

>>Meno
Fais comme tu le souhaite khey c'est un jeu de l'esprit , moi meme je ne sais pas qu'est ce que je prendrais ... Peut etre la 10/10 si je pouvais coucher avec maintenant
Citation de New-Volo
Citation de MenoPrécisément, si j'ai le droit de me branler j'aurais pas 1 an dans les pattes donc je pourrais prendre mon quota de 3h
Citation de New-VoloTu es conscient que tu va te branler 1 ans pour baiser 5 min seulement ?
Citation de MenoJe prends la 10/10 alors ^^
Dans l'optique du jeu, on a le droit de se branler ou pas ?C'est à dire ?![]()
Ca change toute la donne
![]()
Oui tu peut te branler comme tu le fait actuellement ça n'entre pas dans le dilemme
Fais comme tu le souhaite khey c'est un jeu de l'esprit , moi meme je ne sais pas qu'est ce que je prendrais ... Peut etre la 10/10 si je pouvais coucher avec maintenant

La 4/10 .
Franchement une fois par an avec une 10/10 si je tiens 5 minutes c'est bien.
Franchement une fois par an avec une 10/10 si je tiens 5 minutes c'est bien.
>>New-Volo
Et si on kiffe les meufs entreprenantes. Une femme qui sais ce qu'elle veut et qui sais s'y prendre y'a rien de mieux qu'une meuf qui attend que tout vienne du mec..
Citation de DracoMalfoy
Montre nous une photo de ce que c'est une 4/10 pour toi.C'est une 4/10 pour vous
Perso je dirais une 10/10 car faire l'amour a une personne qu'on trouve moche... Autant se toucher. Apres tout dépend de comment elle est au lit aussi...
Une 10/10 qui fait l'étoile de mers...
La fille se donnera a vous après c'est à toi de jouer , ne trouve pas de fausse excuse
Et si on kiffe les meufs entreprenantes. Une femme qui sais ce qu'elle veut et qui sais s'y prendre y'a rien de mieux qu'une meuf qui attend que tout vienne du mec..