Topic : « Ce Robot ALPHA yamakasi de Boston Dynamics »

>>Morfalou
Prix du prototype?
Parce qu'avant que ça devienne rentable je pense qu'on a quelques dizaines d'années.

Rentable pour l'armée surement :)
>>Gode
Autonomie de 30 secs
Le grand remplacement qu'il disait https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

tu vois bien que le seul problème c'est l'autonomie, tu règles ce petit soucis et ton robot il remplacera du monde :ok:
>>Wywyn
Citation de Gode
Autonomie de 30 secs
Le grand remplacement qu'il disait https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
quand tu te prendras son vérin hydraulique dans le cul , tu rigoleras moins

ça prendra moins de 30 secondes pour le rattraper et lui broyer les os :rire:
>>EmpireOfTheSun
Bah c'est qu'un robot qui saute. Je suis plus impressionné par les robots secrétaires d'hôtel qu'ils ont mis au japon.

tu te rends pas compte de la complexité de faire tenir un robot en équilibre, surtout quand on voit le poids énorme sur ses jambes :ok:
On voit les petits ajustements "humain" qu'il fait pour corriger seul son manque d'équilibre :ok:
là on parle pas de scprit de salto , c'est à lui de calculer comment bien faire le saut et se receptionner sans tomber (comme sur certains après) et même en tombat il veut se rattraper comme on le ferait. :ok:
>>C-Kachkine
Quand ils foutront un IA dans ce genre de merde on sera clairement dans la merde https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

En plus ça demandera pas un IA (comme on l'entend) pour être fonctionnelle, imagine il pourrait devenir assistant pour les soldats sur le front :ok: et l'aider pour de multiples actions :ok:
Surveillance pour assister les CRS :ok:
Avatar de EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
>>Demon
Citation de EmpireOfTheSun
Bah c'est qu'un robot qui saute. Je suis plus impressionné par les robots secrétaires d'hôtel qu'ils ont mis au japon.
tu te rends pas compte de la complexité de faire tenir un robot en équilibre, surtout quand on voit le poids énorme sur ses jambes :ok:
On voit les petits ajustements "humain" qu'il fait pour corriger seul son manque d'équilibre :ok:
là on parle pas de scprit de salto , c'est à lui de calculer comment bien faire le saut et se receptionner sans tomber (comme sur certains après) et même en tombat il veut se rattraper comme on le ferait. :ok:

Je suis d'accord vu son poid c'est impressionnant. Mais c'est pas parce qu'ils ont réussi a faire faire un backflip a un robot qu'on se fera boted demain.
>>EmpireOfTheSun
Citation de Demon
Citation de EmpireOfTheSun
Je suis d'accord vu son poid c'est impressionnant. Mais c'est pas parce qu'ils ont réussi a faire faire un backflip a un robot qu'on se fera boted demain.

Demain non, mais on aurait pas pût imaginer un tel progrès en si peu de temps :ok:
à chaque fois on dit, ça sera pas pour demain, mais demain on y est déjà entrer à chaque étape franchies :ok:
En 2000, ça fait 17 ans, on aurait jamais pût croire à ça, on aurait dit genre 2050/2100 même, mais enfaite dans 25 disons, les robots "humanoides ou non" physiquement présent seront devenus aussi courant que les smartphones le sont devenus en 10 ans :ok:
Liste des sujets