J'suis pas trop jeu sur android mais ce jeu est vraiment excellent 
Y'a du monde qui y joue ?

Y'a du monde qui y joue ?

Présent
Les pvp sont encore chauds pour ma part. La stratégie est pas si facile a mettre en place.

Il est si bien que ça ?

Vu la réputation des serveurs ubisoft je me pose la question; c'est ma co qui merde ou leurs serveurs ?
zero probleme 

Je vais l'essayer
Quelqu'un a jouer aux jeux sur PC ?
(il est excellent mais ca a rien avoir niveau gameplay avec phone destroyer
)Je viens de voir qu'il n'y a pas de mode histoire pour jouer hors connexion je désinstalle
Citation de Koala
Je viens de voir qu'il n'y a pas de mode histoire pour jouer hors connexion je désinstalleBah ouais parce que le mode histoire , il est lié a certain moment au PVP
Citation de Ak74
Citation de KoalaEt je fais comment pour jouer dans la salle d'attente , métro , bus , bref quand je suis pas chez moi , sans forfait internet bref c'est dommage
Je viens de voir qu'il n'y a pas de mode histoire pour jouer hors connexion je désinstalleBah ouais parce que le mode histoire , il est lié a certain moment au PVP
Citation de Koala
Citation de Ak74T'as pas la 4g ? ou la 3G ?
Citation de KoalaEt je fais comment pour jouer dans la salle d'attente , métro , bus , bref quand je suis pas chez moi , sans forfait internet bref c'est dommage