Topic : « Même un combat random sur DBZ explose tous les combat de DBS »

DBS n'est pas une adaptation animée d'un manga mais est une œuvre originale comme GT, à la différence qu'il y a des consignes de l'auteur. Donc forcément ça change de DBZ.

Quand il y aura une réadaptation animée du manga de Toyotaro DBS sera bien meilleur.
>>tange
Le combat Gohan contre Cell est le meilleur de Dbz

peut être perso c'est pas mon combat favori mais voila ce topic c'est surtout pour me dire que même un combat random de 3 minutes explose tous les épisodes de DBS :rire:
>>Kyurem
Citation de tange
La transfo ssj2 :snif:

Ma musique avec l'oiseau :snif:

Le pétage de cable de Gohan :bave:

La facon dont il recupere les senzu :bave:

Comment il explose les mini cell :bave:

La tête de végéta :bave:
rien que la façon comment Vegeta se déplace et comme c'est intelligemment bien animé c'est juste beau quoi :snif: On voit qu'ils ont été créatifs quand ils ont écrit l'épisode alors qu'à coté DBS :pf:
>>tange
Citation de Kyurem
Citation de tange
La transfo ssj2 :snif:
Ma musique avec l'oiseau :snif:
Le pétage de cable de Gohan :bave:
La facon dont il recupere les senzu :bave:
Comment il explose les mini cell :bave:
La tête de végéta :bave:

Et ensuite il se transforme en justicer ridicule :pls:
Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
Au moins GT avais les couilles d'essayer d'être cohérent et d'avoir un scénario original putain

Ca à foiré mais c'était génial de voir un ennemi qu'on a entendu parler au tout début (tsuful) revenir et encore mieux, enfin voir la team Goku se faire baiser par les dragonball a force de les utiliser

La tout ce que Toriyama sort c'est du copier collé des comics (olol le multiverse) des méchants pourris déjà vu 100 fois (j'aime pas les humains!) le pouvoir de l'amitié (on se tient la main et on power up!) des transformations qui ne font plus aucun sens, des retcons à droite à gauche...

Putain il m'a mis venere ce con
Liste des sujets