Mais j'ai la flemme, c'est à 30min de marche (allé), j'en peux plus les kheys motivez moi
Topic : « Je dois m'acheter des feuilles OCB »
j'attend que mon linge soit sec et j'y go
>>mafumafu
Je fais du sport, ai une bonne alimentation, je m'en cogne
Citation de putefeministe
Citation de mafumafuFumer est nocif tout court.
Tu devrais t'acheter des clopes dans un paquet, pas de la merde à rouler, ça fait clochard saleLes indus sont plus nocifs que les roulées btg ? Juste dans les filtres c'est blindé de merde
BTG ?
Sale drogué.
Je fais du sport, ai une bonne alimentation, je m'en cogne
Ma maison est en chichon ! Mes escaliers en OCB ! Mes escaliers en OCB !
Le facteur, c'est mon dealer, et moi, je suis conssomateur, et moi je suis conssomateur

Le facteur, c'est mon dealer, et moi, je suis conssomateur, et moi je suis conssomateur

Les indus sont plus nocifs que les roulées btg ? Juste dans les filtres c'est blindé de merde
Bordel

Tu l'a pas volé ton cancer enculé

>>MILFhentai
je me suis dépucelé avec une non fumeuse c'est quoi l'argument du coup ?
Citation de Homoursporc
les mecs qui fument des clopes en 2017C'est surement pour se sociabiliser avec la masse prolétaire sous éduqué qui paye nos RSA
je me suis dépucelé avec une non fumeuse c'est quoi l'argument du coup ?
>>SMEGMA

https://www.docbuzz.fr/20[...]x-fumeurs-pendant-40-ans/Les indus sont plus nocifs que les roulées btg ? Juste dans les filtres c'est blindé de merdeBordel
Tu l'a pas volé ton cancer enculé
>>putefeministe
la famille ça ne compte pas

Citation de MILFhentai
Citation de Homoursporcje me suis dépucelé avec une non fumeuse c'est quoi l'argument du coup ?
les mecs qui fument des clopes en 2017C'est surement pour se sociabiliser avec la masse prolétaire sous éduqué qui paye nos RSA
la famille ça ne compte pas

>>MILFhentai
Je ne pense pas que nous soyons de la même famille tout les deux, à moins que ta daronne m'ait caché des choses

Citation de putefeministe
Citation de MILFhentaila famille ça ne compte pas
Citation de Homoursporcje me suis dépucelé avec une non fumeuse c'est quoi l'argument du coup ?
Je ne pense pas que nous soyons de la même famille tout les deux, à moins que ta daronne m'ait caché des choses

Te motiver à arreter de fumée plutot sal tox