Topic : « "celestin pourquoi tu est toujours sur ton téléphone ?" »
>>Apocalypse
Une fois j'avais pleuré en classe parce que des gens disaient que j'avais pas d'ami
J'ai chialé puis j'ai dit ça, que j'en avais en dehors du collège
j'avais fait grave de la peine à 2 meufs 
Citation de PuceauDetermine
Célestin pourquoi tu parles à personne ?- B-ben s-si je parle m-mais t-tu connais p-pas mes am-amis
![]()
- Comment ils s'appellent ?
- Eu...Euuuh i-ils sont pa...s dans ce co-collège
Une fois j'avais pleuré en classe parce que des gens disaient que j'avais pas d'ami

J'ai chialé puis j'ai dit ça, que j'en avais en dehors du collège
j'avais fait grave de la peine à 2 meufs 
>>PuceauDetermine
Je compatis clé, on l'a tous plus ou moins vécu

Citation de Apocalypse
Citation de PuceauDetermineUne fois j'avais pleuré en classe parce que des gens disaient que j'avais pas d'ami
Célestin pourquoi tu parles à personne ?- B-ben s-si je parle m-mais t-tu connais p-pas mes am-amis
![]()
- Comment ils s'appellent ?
- Eu...Euuuh i-ils sont pa...s dans ce co-collège
J'ai chialé puis j'ai dit ça, que j'en avais en dehors du collègej'avais fait grave de la peine à 2 meufs
Je compatis clé, on l'a tous plus ou moins vécu

Mon chéri, arrête d'être tout le temps sur ton téléphone, je sais que c'est important pour vous de s'envoyer des smm mais je me fais du souci, je crois que tu passes trop de temps sur ton portable...
La pitié que j'avais inspiré aux 2 meufs sur le coup m'a grave excité cela dit, quand j'étais plus jeune j'avais tellement l'habitude d'inspirer la pitié que je kiffais vivre à travers ça, j'adorais faire de la peine aux meufs, c'est un délire chelou