Topic : « J'aurais voulu être une fille »

Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
Pour me faire baiser, avoir la place d'une femme dans la société.
Etre dans une relation de "soumission" avec un homme, qu'il pénètre mon corps de femme en étant au dessus de moi. Pouvoir sucer des bites sans être mal vu par mon sexe, pouvoir avaler sans complexe, rendre heureux sexuellement un homme, profiter d'un visage féminin attirant, d'un corps féminin attirant, me faire éjaculer sur le visage...

Plein de trucs auxquels je pense dans mon quotidien et qui me frustrent, j'aurai au mieux qu'une sexualité de bisexuel chelou, mais j'aurais préféré être une femme pour pouvoir vivre ma sexualité avec un homme de manière spontanée et naturelle. J'aurais voulu être une jolie fille
Avatar de Yatangakick Yatangakick
>>PuceauDetermine
Pour me faire baiser, avoir la place d'une femme dans la société.
Etre dans une relation de "soumission" avec un homme, qu'il pénètre mon corps de femme en étant au dessus de moi. Pouvoir sucer des bites sans être mal vu par mon sexe, pouvoir avaler sans complexe, rendre heureux sexuellement un homme, profiter d'un visage féminin attirant, d'un corps féminin attirant, me faire éjaculer sur le visage...
Plein de trucs auxquels je pense dans mon quotidien et qui me frustrent, j'aurai au mieux qu'une sexualité de bisexuel chelou, mais j'aurais préféré être une femme pour pouvoir vivre ma sexualité avec un homme de manière spontanée et naturelle. J'aurais voulu être une jolie fille

ddb
>>PuceauDetermine
Citation de Trencavel
Oh mais va brûler, salope, il est encore trop tôt pour l'épuration
Tu mènes la danse, allume le feu :)

Désires tu mourir par suffocation ou par le feu même ? Le bois diffère sur ces conditions.
>>Stige
Go Thaïlande la bas tu sera bien vue

Ben non parce que je veux rester loin des modes de transgenre etc... Je me considère comme un homme mais j'aurais toujours ce seum au fond de moi de pas être né en tant que fille, j'aurais voulu vivre une adolescence de fille
>>Trencavel
Citation de PuceauDetermine
Citation de Trencavel
Oh mais va brûler, salope, il est encore trop tôt pour l'épuration
Tu mènes la danse, allume le feu :)
Désires tu mourir par suffocation ou par le feu même ? Le bois diffère sur ces conditions.

Prends moi du bois un peu rosé, un peu romantique, je demande tes conseils parce que je m'y connais peu en bois
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>PuceauDetermine
Citation de Non
Tu l'as pas volé ton pseudo, c'est sûr !
Pour être honnête je suis pas vraiment puceau mais je commence à être grave en chien et en manque affectif

Attend bouge pas j'invoque de l'aide affective !
Liste des sujets