Faut attendre les mecs, vous êtes toujours aussi pressé, j'espère que je suis avec la "bonne " partie du forum, car je n'en pouvai plus de 18-25, pourtant j'y suis depuis qu'il y a Framboisine et j'étais sur le 15-18 à l'époque de morsay "allez, venez Morsay.. nanana nana....
"
On change, les autres aussi.
L'auteur attend de voir un peu, peut-être que tu trouveras ta place ici, tu sais les plus petites communauté ne sont pas moins intéressantes, ça dépend de beaucoup de vecteurs....
Moi j'aimerais connaître par le biais de ceux qui s'occupent du site, la moyenne d'âge du site pour voir, car sur le 18-25 réellement c'était trop la merde, tout le 15-18 dessus (wtf les pyjs)
Avec toute cette merde, fallait bien que ça bouche une canalisation et fasse tout déborder....
"On change, les autres aussi.
L'auteur attend de voir un peu, peut-être que tu trouveras ta place ici, tu sais les plus petites communauté ne sont pas moins intéressantes, ça dépend de beaucoup de vecteurs....
Moi j'aimerais connaître par le biais de ceux qui s'occupent du site, la moyenne d'âge du site pour voir, car sur le 18-25 réellement c'était trop la merde, tout le 15-18 dessus (wtf les pyjs)
Avec toute cette merde, fallait bien que ça bouche une canalisation et fasse tout déborder....

). C'est la 1ere fois qu'il y a une si grande migration de cette ampleur. Il faut encore BEAUCOUP de temps pour qu'elle soit effective.