Topic : « je suis a une soirée tout le monde dort ... »
>>Apocalypse
Oh un xiaomi mi6
Citation de NOBANPLEASE
voilaC'est un bon début khey, maintenant tu appliques la stratégie de la gaule du matin![]()
Oh un xiaomi mi6
>>PuceauDetermine
Putain c'est émouvant un khey qui ouvre son coeur à un autre khey

Citation de NOBANPLEASE
voilaOh... C'est vraiment gentil de ta part, dommage qu'elle ait des chaussettes mais elles sont mignonnes, je suis touché que tu m'aies accordé ça, j'ai beaucoup d'estime pour toi, tu m'as rendu heureux merci !![]()
Putain c'est émouvant un khey qui ouvre son coeur à un autre khey

>>Apocalypse
Pas vu pas pris

Citation de Dumas
Faut continuer cléBah tu sais en ce moment même si les filles sont consentantes tu risques de te faire traiter d'agresseur![]()
Qu'est-ce qui pourrait se passer de mal? Tu ne risques rien
Pas vu pas pris

Baise les. 

Met du sperm partout sur eux
Pris pendu
>>PuceauDetermine

Citation de Massacre
T'attend quoi pour foutre ton sexe entre ces piedsSi j'avais été à sa place j'aurais fait un putain de shooting photo en scred et je me serai barricadé dans les chiottes pour me branler

>>NOBANPLEASE
D'ailleurs je vais me branler plus tard dans la matinée sur la photo que tu m'as envoyée, si tu veux je peux écrire ton nom sur une feuille et jouir dessus pour te remercier
Citation de PuceauDetermine
Citation de Massacre
T'attend quoi pour foutre ton sexe entre ces piedsSi j'avais été à sa place j'aurais fait un putain de shooting photo en scred et je me serai barricadé dans les chiottes pour me branler
![]()
D'ailleurs je vais me branler plus tard dans la matinée sur la photo que tu m'as envoyée, si tu veux je peux écrire ton nom sur une feuille et jouir dessus pour te remercier
>>PuceauDetermine
Ce khey déter

Citation de NOBANPLEASE
Citation de PuceauDetermineD'ailleurs je vais me branler plus tard dans la matinée sur la photo que tu m'as envoyé, si tu veux je peux écrire ton non sur une feuille et jouir dessus pour te remercier
Citation de Massacre
![]()
Ce khey déter

>>Apocalypse
Il porte bien son pseudo

Citation de PuceauDetermine
Citation de NOBANPLEASECe khey déter
Citation de PuceauDetermineD'ailleurs je vais me branler plus tard dans la matinée sur la photo que tu m'as envoyé, si tu veux je peux écrire ton non sur une feuille et jouir dessus pour te remercier
Citation de Massacre
![]()
Il porte bien son pseudo