Topic : « Consommer du SOJA ferait pousser les SEINS »
Bien de lancer des rumeurs sans fondements ? 

Le soja n'a pas ce genre d'effet à par si c'est consommer en trop grande quantité.
à consommer avec un peu de modération.
>>MonsieurHulot
Non justement je parlais pas des seins mais bien de la diminution de la testo.
ça n'arrivera jamais à par si tu en consommes en bonne quantité.

Citation de Lexe
Le soja n'a pas ce genre d'effet à par si c'est consommer en trop grande quantité.Un peu de soja ne fera pas tes seins, c'est sûr, mais ça diminuera quand même ton taux de testo
Non justement je parlais pas des seins mais bien de la diminution de la testo.
ça n'arrivera jamais à par si tu en consommes en bonne quantité.

>>Yatangakick
Je m'en bat les steaks des chiffres que tu peux sortir de ton chapeau magique, les études ont parlé. On peut en consommer sans aucune répercussion tant que la consommation est modérée.
Citation de Lexe
Le soja n'a pas ce genre d'effet à par si c'est consommer en trop grande quantité.Salut jean schill
ISSOU dans UN STEAK de soja t'a autant d'isoflavone que dans un complément pour femme ménopausée
Je m'en bat les steaks des chiffres que tu peux sortir de ton chapeau magique, les études ont parlé. On peut en consommer sans aucune répercussion tant que la consommation est modérée.
>>Lexe
Ayaaa tu sait pas cliquer sur un lien youtube?
C'est pas assez officiel des analyses de labo+la scientifique du cern sale schill de merde?

Citation de Yatangakick
Citation de LexeJe m'en bat les steaks des chiffres que tu peux sortir de ton chapeau magique, les études ont parlé. On peut en consommer sans aucune répercussion tant que la consommation est modérée.
Le soja n'a pas ce genre d'effet à par si c'est consommer en trop grande quantité.Salut jean schill
ISSOU dans UN STEAK de soja t'a autant d'isoflavone que dans un complément pour femme ménopausée
Ayaaa tu sait pas cliquer sur un lien youtube?

C'est pas assez officiel des analyses de labo+la scientifique du cern sale schill de merde?

Ça explique les vegans
>>Incirconcis
>>Incirconcis

J'ai passé suffisamment de temps en asie à mener une étude de mammographie féminine comparative par palpation pour afficher un certain scepticisme.
>>Incirconcis
J'ai passé suffisamment de temps en asie à mener une étude de mammographie féminine comparative par palpation pour afficher un certain scepticisme.

Bullshit.