Topic : « Vous pensez quoi des NOUVEAUX pokemon »

>>Arbre
Bof, ils ont plus trop d'inspiration :(

Je trouve que c'est le contraire.
Par exemple, l'arbre hanté, rien qu'au niveau histoire/Design, t'es à des années lumière d'un dracaufeu qui est sans doute le pokemon le moins original de l'histoire de la saga.
>>Raptor
Citation de LeChef
Citation de Raptor
Ça se vante de son ratio mais ça poste des images comme un carton.
T'es qui le no-name? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Quelqu'un qui sait mettre des images et toi ?

Un gars avec un ratio tout droit venu des Dieux, maintenant casse toi et retourne dans l'ombre https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>GordonFreeman
Il sortirait un pokemon qui s'appellerait " Piedetable " que ça m'étonnerait même pas ! :hap:

Bah, remarque, en 1G, t'avais un pokemon aimant et un pokemon pokeball :hap:

Stop de faire les puristes, pokemon était bien moins original en 1G, bien que j'adore cette gen.
Avatar de GordonFreeman GordonFreeman
>>LeChef
Citation de GordonFreeman
Il sortirait un pokemon qui s'appellerait " Piedetable " que ça m'étonnerait même pas ! :hap:
Stop de faire les puristes, pokemon était bien moins original en 1G, bien que j'adore cette gen.

Magneti et Voltorbe ? :hap:

Mais Voltorbe il ressemble à une pokéball c'est tout et puis j'trouve que c'est quand même plus sensé que les pokemons que j'vois aujourd'hui franchement..
>>GordonFreeman
Citation de LeChef
Citation de GordonFreeman
Magneti et Voltorbe ? :hap:
Mais Voltorbe il ressemble à une pokéball c'est tout et puis j'trouve que c'est quand même plus sensé que les pokemons que j'vois aujourd'hui franchement..

Bah oui, il ressemble à une pokeball, ou c'est carrément une pokeball :hap:
Mais du coup, les critiques sur les pokemon objets ne sont pas valables.
Et renseigne toi sur le lore de chaque pokemon, personnellement je les trouve bien plus originaux et bien pensé maintenant, surtout concernant Kyurem.
Liste des sujets