>>Arbre
Pourquoi ?
Tu marques un point ^^
En ce qui concerne une éventuelle rencontre je pense que toute la question se joue (à notre niveau) sur la vitesse de la lumière. Si il est impossible de la dépasser une rencontre est mathématiquement nulle à son tour, d'un côté comme de l'autre.
On est pas nés a la bonne époque putain

Non j'y crois pas vraiment
Ou alors pas plus évoluée que des bactéries
Pourquoi ?
Mais la réalité semble largement dépasser la logique.
Tu marques un point ^^
En ce qui concerne une éventuelle rencontre je pense que toute la question se joue (à notre niveau) sur la vitesse de la lumière. Si il est impossible de la dépasser une rencontre est mathématiquement nulle à son tour, d'un côté comme de l'autre.
On est pas nés a la bonne époque putain

Faut arrêter avec ces statistiques sorties d'absolument nul part. On ne connaît pas la totalité des conditions pour la création de la vie, donc il est impossible de sortir des statistiques fiables. Les choses que tu as probablement lu sur internet qui te font croire que les probabilités sont si énormes ne prennent pas en compte la totalité des facteurs. Si, c'était le cas, on aurait réussi à recréer la vie et ça aurait fait la une des journaux, histoire de montrer que l'investissement dans la recherche n'est pas totalement inutile.