>>eLfamo
Lille Sud, Roubaix, Tourcoing, l'élite
Lille = élite de la nation
Lille Sud, Roubaix, Tourcoing, l'élite

Lille = élite de la nation

Citation de DocteurBerbere
Citation de eLfamoJ'avoue putain, Lille ça craint. Depuis deux ans ça devient de pire en pire je trouve. Je ne veux même plus y aller même pour faire un aller-retour ça me fait chier.
Lille = élite de la nationLille Sud, Roubaix, Tourcoing, l'élite

Citation de Sonico
Citation de eLfamoJ'avoue putain, Lille ça craint. Depuis deux ans ça devient de pire en pire je trouve. Je ne veux même plus y aller même pour faire un aller-retour ça me fait chier.
Je suis le roumain qui dit " pièccce !" à l'hotel de ville + pont de bois
Citation de tetitoutane
Je suis le roumain qui dit " pièccce !" à l'hotel de ville + pont de boisDéja vu a pont de bois,
Y'a un bon punk a chien a Lille Gare qui te dis svp, une piece pour mon chien ... tu repasse 10 min après il lui a acheté une 1664

une fois j'ai fait le batard, j'ai vu une rom donner le sein à son gosse, je lui ai touché les fesses comme un gros daleux, elle a gueulé sa race, mais j'ai tellement eu envie de la baiser. no fake
une fois j'ai fait le batard, j'ai vu une rom donner le sein à son gosse, je lui ai touché les fesses comme un gros daleux, elle a gueulé sa race, mais j'ai tellement eu envie de la baiser. no fake

Le must sa reste les putes qui se colle à ta fenêtre quand ya des bouchons dans le vieux lille.
Tu Go direct laver ta fenêtre de peur que ta caisse chope une MST

Citation de Sonico
Citation de DocteurBerbereLe Vieux Lille ça passe
Le reste...

Citation de tetitoutane
une fois j'ai fait le batard, j'ai vu une rom donner le sein à son gosse, je lui ai touché les fesses comme un gros daleux, elle a gueulé sa race, mais j'ai tellement eu envie de la baiser. no fake>>tetitoutane
![]()
Moi avec un pote on sortait du Quick et lui il avait encore son Coca dans les mains quand une petite roumaine (une gamine) arrive et lui demande de l'argent, lui il dit qu'il n'a pas d'argent et cette salope de gosse elle répondu : "Connard !" J'étais mort de rire bordel !
Auto-édit :
>>eLfamo
Le must sa reste les putes qui se colle à ta fenêtre quand ya des bouchons dans le vieux lille.Je n'ai jamais vu ces putes perso'. Et tant mieux.

Citation de Sonico
Citation de tetitoutaneT sérieux ta jamais vu de pute dans le vieux lille ? y'en a genre a tout les coins de rue.
une fois j'ai fait le batard, j'ai vu une rom donner le sein à son gosse, je lui ai touché les fesses comme un gros daleux, elle a gueulé sa race, mais j'ai tellement eu envie de la baiser. no fake>>tetitoutane
![]()
Moi avec un pote on sortait du Quick et lui il avait encore son Coca dans les mains quand une petite roumaine (une gamine) arrive et lui demande de l'argent, lui il dit qu'il n'a pas d'argent et cette salope de gosse elle répondu : "Connard !" J'étais mort de rire bordel !
Auto-édit :
>>eLfamo
Le must sa reste les putes qui se colle à ta fenêtre quand ya des bouchons dans le vieux lille.Je n'ai jamais vu ces putes perso'. Et tant mieux.
Yavé meme un mec de ma promo qui avait chopé le num d'une pute qui etait toujours , il habité a coté du sushi shop vieux lille quand elle était dans la rue en bas à racoler, on s'amusé à l'appeler et l'envoyer dans une voiture d'un mec au hasard qui stationné sur le petit parking, on regardé la scène depuis la fenêtre.

Si y'a des quais fumeurs sur Lille, mp moi pls
Citation de amsterdamer
Si y'a des quais fumeurs sur Lille, mp moi plsA Lille tu fumes pas c lille qui te fume

Lille ça a l'air tellement pourri