Topic : « Netflix ça fonctionne comment »

Les kheys, je voudrais prendre un abonnement pour l'anniversaire de mon père, mais ça fonctionne comment?

Genre j'ose pas trop aller dans les trucs de paiement et tout pour l'instant, mais en gros faudra faire quoi quand j'aurai buy l'abo?

J'aimerai lui faire la surprise et avoir l'abonnement qu'à partir du jour de son anniv, c'est possible?
Tu prends un compte, il prennent chaque mois les sous et tu regardes ! D'autre question ?

Auto-édit :
>>Stige
Il faut une carte bleu.
Prend un abonnement 2 écran comme ça tu lui « offre » le truc mais tu as le 2ème écran pour toi :frog:

Prend le 4 écran tu as la HD
>>Pucelle
Tu prends un compte, il prennent chaque mois les sous et tu regardes ! D'autre question ?
Auto-édit :
>>Stige
Il faut une carte bleu.
Prend un abonnement 2 écran comme ça tu lui « offre » le truc mais tu as le 2ème écran pour toi :frog:

Mais je regarde comment? Comment ils linkent ça a ma télé?
>>BeauSel
Citation de Pucelle
Auto-édit :
>>Stige
Il faut une carte bleu.
Mais je regarde comment? Comment ils linkent ça a ma télé?

Appelle Maman :(
pour aller sur la télé plein de truc possible le moins chère je dirai un chromcast. Il me semble que des box on Netflix dessu non ?

Sinon appel TV ou PlayStation aussi peuvent le faire mais’plus chère que le chromcast
Liste des sujets